Le départ de Jordan Ferri de l'Olympique Lyonnais semble de plus en plus se profiler, même si Jean-Michel Aulas a clairement prévenu ce mardi soir qu'il refusait d'envisager le prêt de son milieu de terrain, notamment à Toulouse qui souhaitait que Jordan Ferri viennent, mais sans transfert.
Cependant, le président de l'OL a précisé qu'il ne fermait pas la porte à un départ du joueur de 25 ans. Mais si cela doit se faire, ce sera uniquement sous la forme d'un transfert clair et net. Et à ce sujet, Jean-Michel Aulas affirme qu'il a d'ores et déjà reçu deux offres concernant Jordan Ferri. « Comme évoqué hier L'OL n'est pas intéressé par un prêt , soit Jordan reste, soit l'ol acceptera un transfert .... il y a 2 offres déjà », a précisé le patron de l'Olympique Lyonnais via Twitter. Bien évidemment, ce dernier ne donne pas le nom des deux clubs intéressés par Jordan Ferri.
Comme évoqué hier L'OL n'est pas intéressé par un prêt , soit Jordan reste, soit l'ol acceptera un transfert .... il y a 2 offres déjà
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 15 août 2017