Nous ne sommes qu’au mois de février et visiblement, le mercato est déjà dans beaucoup de têtes du côté de l’Olympique Lyonnais.
C’est tout du moins l’avis d’un Jean-Michel Aulas très agacé, qui ne digère pas la performance exécrable de son équipe sur la pelouse de Monaco, dimanche soir en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (2-0). Ainsi sur son compte Twitter, le président des Gones a rappelé à tous ses joueurs qu’il était préférable de se concentrer sur les objectifs de l’Olympique Lyonnais avant de penser à réaliser des gros transferts. Un rappel à l’ordre qui devrait dégonfler certaines têtes dans les rangs lyonnais…
« Ce match contre Monaco nous montre tout le chemin à parcourir pour atteindre tous nos objectifs. Certains joueurs sont très au-dessous de leur potentiel. Ceux qui pensent pouvoir réaliser des gros transferts en fin d’année se trompent. Il faut moins parler et donner beaucoup plus » a rappelé le président de l’Olympique Lyonnais, agacé comme jamais après le non-match de l’OL en Principauté. Il y a de quoi, notamment au vu de la première mi-temps des partenaires de Jason Denayer, amorphes et bougés comme rarement par des Monégasques bien plus mordants.
@OL @Le_Progres Ce match contre Monaco ns montre tout le chemin à parcourir pour atteindre tous nos objectifs.Certains joueurs sont très au dessous d leur potentiel,ceux qui pensent pouvoir réaliser d gros transferts en fin d’année se trompent il faut moins parler et donner bcp+
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 février 2019