Jean-Michel Aulas a beau avoir déclaré mardi soir à Cannes, au micro de Canal + qu’il ne voyait plus vraiment Alexandre Lacazette quitter l’OL, l’international français est toujours sur le départ. Car malgré l’interdiction de recrutement de l’Atlético Madrid jusqu’en janvier prochain, plusieurs grosses écuries restent en lice pour la venue du joueur formé à Lyon. Déjà évoqué à plusieurs reprises, l’intérêt d’Arsenal et du Borussia Dortmund pour l’attaquant de 26 ans ne faiblit pas.
Selon les informations de Matteo Pedrosi, journaliste au Corriere Dello Sport, on se dirige tout droit vers une bataille finale entre le BVB et les Gunners pour accueillir l’attaquant des Bleus. En parallèle de la piste Alexandre Lacazette, Arsenal étudie également le dossier Anthony Martial, comme révélé il y a quelques jours. Mais du côté du Borussia, la situation est plus claire. Surtout que Pierre-Emerick Aubameyang est proche du club chinois de Tianjin selon les informations de Bild. Malgré les propos de Jean-Michel Aulas, la course à la signature du numéro 10 est donc loin d'être terminée...
Duello #Arsenal #BorussiaDortmund per #Lacazette: tedeschi in corsa, specie se Aubameyang dovesse accettare l'offerta del Tianjin ????
— Matteo Pedrosi (@MatteoPedrosi) 27 juin 2017