Joueur majeur de l’OL à seulement 19 ans, Houssem Aouar aura un rôle important ce dimanche soir face à Toulouse, en l’absence de Nabil Fekir mais également de Mariano Diaz.
Buteur face à l’OM avant la trêve internationale, le milieu de terrain de l’Equipe de France espoirs réalise son rêve en s’imposant comme un élément incontournable aux yeux de Bruno Genesio. Mais dans les colonnes de Lyon Capitale, il a avoué qu’il avait encore des rêves totalement fous dans un coin de sa tête. Comme par exemple, devenir le capitaine de l’OL…
« Le fait de porter le brassard de l’OL, ça doit être une sensation forte. Ce serait une énorme fierté » a-t-il confié avant d’évoquer d’autres objectifs, à plus long terme. « Pour être honnête, je ne pensais pas au début pouvoir devenir entraîneur. Maintenant, oui, j’aimerais beaucoup l’être et de plus en plus au fil des années. C’est le côté tactique qui me plaît, pouvoir faire jouer mon équipe. J’aimerais beaucoup imposer ma patte dans une équipe » a lâché Houssem Aouar dans le magazine mensuel. Autant dire que ce dernier a de grands objectifs, qu’il ne devrait pas avoir de mal à atteindre s’il continue sur cette lancée.