Grippé cette semaine, Houssem Aouar était indisponible pour le match de Ligue Europa entre l’OL et le CSKA Moscou jeudi soir.
Toujours malade, l’international espoir français était tout de même titulaire contre l’OM au Stade Vélodrome. Et s’il n’a pas été en mesure de terminer la rencontre, il a tout de même brillé face à Marseille, au point d’être élu homme du match. Consultant pour le site Olympique et Lyonnais, Nicolas Puydebois a expliqué qu’il était totalement fan du milieu de 19 ans.
« Il a pris possession de ce match. Sous son impulsion technique, l’OL a pris cette rencontre en main et s’est remis en ordre de marche. Houssem Aouar est un vrai leader technique pour cette équipe. Dans tous les bons coups, à l’initiative et à la conclusion de l’action sur son but, son impact fut encore plus visible après sa sortie. Du haut niveau ! » s’est enflammé l’ancien gardien de but rhodanien. Un avis qui devrait être partagé par l’ensemble des observateurs de l’OL… Jean-Michel Aulas, y compris.