A 24 heures du premier match de préparation de l'Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso a été obligé d'y renoncer en raison d'un souci physique.
Dans un communiqué l'OL a annoncé l'absence de l'un de ses renforts vedettes du mercato, Corentin Tolisso. Rien de grave à priori pour le milieu de terrain qui est revenu à Lyon après 5 ans passés au Bayern Munich. « Corentin Tolisso a ressenti une fatigue musculaire au mollet gauche et suit actuellement un protocole de préparation aménagé dans le but d’être dans les meilleures conditions physiques possibles. Le milieu de terrain international ne sera donc pas présent dans le groupe qui affrontera Bourg-En-Bresse demain soir dans le cadre du premier match amical de la préparation de l’équipe professionnelle », précise le club de Jean-Michel Aulas dans un communiqué.
Corentin Tolisso a ressenti une fatigue musculaire au mollet gauche et suit actuellement un protocole de préparation aménagé dans le but d’être dans les meilleures conditions physiques possibles.
— Olympique Lyonnais (@OL) July 8, 2022
👉 https://t.co/Ky0EmTPaUR pic.twitter.com/0NlNS0LTjJ