OL ‍: Anthony Lopes attendu à Nantes dès lundi

OL : Anthony Lopes attendu à Nantes dès lundi

Après plus de 20 ans de bons et loyaux services au sein de son club de toujours, l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes va prendre un nouveau virage à partir de la semaine prochaine.

Selon les dernières informations de L’Equipe, l’international portugais doit effectivement se rendre ce lundi à Nantes pour passer sa visite médicale. Si tous les signaux médicaux sont bons, Lopes signera alors un contrat de six mois chez les Canaris, avec une option jusqu’en juin 2027 en fonction des performances.

Laissé de côté par Pierre Sage au profit de Lucas Perri depuis le début de la saison, l’emblématique portier de l’OL s’apprête donc à résilier son bail avec les Gones pour pouvoir retrouver du temps de jeu en deuxième partie de saison. Grâce à cet accord avec Lyon, Lopes va pouvoir rejoindre le FCN avant même l’ouverture du mercato hivernal, qui aura lieu le 1er janvier prochain, afin de participer à la reprise de l’entraînement de Nantes. 

Un nouvel entraîneur des gardiens pour Lopes

En quête d’un gardien pour remplacer Alban Lafont, toujours sur le départ, Nantes va donc s’attacher les services de Lopes, sa première recrue de l’hiver. Le gardien de 34 ans ne sera pas la seule nouvelle tête lors de la reprise chez les Canaris, vu que deux nouveaux adjoints vont débarquer pour renforcer le staff d’Antoine Kombouaré, avec les venues d’Olivier Blondel (OL B) au poste d’entraîneur des gardiens aux côtés de Lopes, et d’Ahmed Kantari (ex-Valenciennes) pour occuper le rôle d'adjoint.