Plutôt en vue depuis qu’il enchaine les matchs et les titularisations en l’absence de Bertrand Traoré, Maxwel Cornet s’est refait un beau coup de pub en plein mois de mercato.
Des performances qui n’ont pas échappé à deux clubs que sont Valence et le Borussia Dortmund, qui suivaient déjà l’Ivoirien l’été dernier. Selon L’Equipe, l’ailier lyonnais a été observé par ces deux formations lors du match face à Paris de ce dimanche, où il s’est montré plutôt intéressant. Pour le moment, aucune offre n’a été formulée mais le quotidien sportif assure qu’il y a un risque de voir le joueur émettre le désir de changer d’air en cas de belle proposition, puisqu’il arriverait dans un club confirmé sur le plan européen avec un nouveau statut.
De son côté, l’OL a fait savoir à plusieurs reprises qu’il n’était pas question de se séparer d’un joueur qui a montré son importance ces dernières semaines. Surtout à une semaine de la fin du marché des transferts. Néanmoins, Lyon va devoir rester méfiant, un club comme Dortmund pourrait très bien sortir une grosse offre dans les derniers jours, surtout si Pierre-Emerick Aubameyang devait quitter la Ruhr pour Arsenal prochainement.