L’Olympique Lyonnais a annoncé la nomination de Fabio Grosso comme entraineur du club, en succession de Laurent Blanc. L’entraineur italien n’a pour le moment un contrat que jusqu’à la fin de la saison, avec la possibilité de prolonger d’un an en cas de nouvel accord. Un délai très court mais qui n’entame pas la confiance lyonnaise sur cette nouvelle collaboration.
Grosso dans les tribunes ce dimanche
Fabio Grosso est notre nouveau coach ! ✍️🗣️
— Olympique Lyonnais (@OL) September 16, 2023
Le premier joueur italien à porter nos couleurs entre 2007 et 2009 ajoute une nouvelle page à son histoire personnelle avec notre club. 🔴🔵
Bienvenue à la maison Fabio 🤜🤛
ℹ️ Toutes les informations ici 👇
« L’Olympique Lyonnais est très d’heureux d’accueillir à nouveau Fabio Grosso, avec lequel le club a toujours maintenu d’excellentes relations depuis son départ en 2009 et a une grande confiance dans ses capacités à remobiliser l’équipe professionnelle. En attendant de définir la constitution de son staff puis de prendre officiellement ses fonctions d’entraîneur, Fabio Grosso assistera au match contre Le Havre ce dimanche soir au Groupama Stadium, avant d’être présenté aux médias, le lundi 18 septembre », a souligné le club rhodanien, qui a aussi remercié les entraineurs intérimaires qui vont devoir faire le travail jusqu’au bout à l’occasion du match face au Havre.