Contre toute attente, et alors qu'on annonçait une offre d'Arsenal, Tottenham a officialisé ce samedi la signature de Clinton Njie pour cinq ans. L'Olympique Lyonnais ne devrait pas tarder à confirmer le transfert du jeune attaquant camerounais.
Jean-Michel Aulas avait feinté tout le monde vendredi soir en affirmant que Clinton Njie n’était pas encore un joueur de Tottenham car il avait reçu une offre d’un autre club anglais, identifié comme étant Arsenal. Mais ce samedi, les Spurs ont officialisé la signature du jeune attaquant international camerounais de l’OL jusqu’en 2020, le club londonien attendant maintenant que Njie dispose de son permis de travail afin de pouvoir l’aligner. Aucun chiffre n’a été donné par Tottenham, mais l’Olympique Lyonnais en dira beaucoup plus sur ce sujet, puisque le club rhodanien est contraint de le faire en raison de sa cotation boursière. Ce départ n’était cependant pas envisagé comme une histoire d’argent par Jean-MichelAulas, lequel a reconnu que l’offre émise par les Spurs étant du genre que l’on ne peut pas refuser. Et le patron de l’OL a d’ores et déjà annoncé également qu’il ne souhaitait pas recruter un attaquant lors de ce mercato estival.
We're delighted to announce the signing of Clinton Njie subject to international clearance & work permit #WelcomeNjie pic.twitter.com/aIlAbTHL3j
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 15 Août 2015