Van der Sar en fin de carrière, Manchester United cherche un gardien d’avenir. Sir Alex Ferguson a porté son choix sur Hugo Lloris.
Sir Alex Ferguson apprécie les joueurs français, ce n’est pas une nouveauté. Depuis Eric Cantona, le technicien écossais en a sollicité et fait venir un grand nombre, avec plus ou moins de réussite, mais a prouvé dernièrement, en recrutant Obertan ou en essayant de faire venir Karim Benzema, que le filon était toujours en or pour lui. C’est ainsi que le manger de Manchester United serait en train de compter ses sous pour proposer 22 ME à Lyon l’été prochain afin de recruter le portier international Hugo Lloris.
Van der Sar approchant la quarantaine, Manchester United se cherche un nouveau numéro 1, et Ferguson a essayé en vain de convaincre Igor Akinfeev (Spartak Moscou) de rejoindre l’Angleterre. De plus, Lloris jouit d’une belle côte de popularité outre-Manche et plus particulièrement à Manchester depuis ses exploits répétés face à Liverpool lors du succès de l’OL à Anfield qui ont précipité la chute des Reds.