Du côté de l'Olympique Lyonnais, deux déplacements cruciaux se préparent puisqu'avant le voyage à Munich de la semaine prochaine, l'OL ira samedi à Bordeaux pour un match à six points. Anthony Réveillère ne s'y trompe pas et fixe les objectifs lyonnais.
Le calendrier va désormais se précipiter pour l’Olympique Lyonnais qui va d’abord se déplacer samedi à Bordeaux pour y affronter les Girondins dans un match ultra-important entre une formation qui au bénéfice des matches en retard peut encore croire à ses chances de conserver le titre et une autre qui veut surtout sécuriser sa place sur le podium. Anthony Réveillère ne s’y trompe d’ailleurs pas en faisant de ce voyage à Bordeaux la priorité actuelle de l’OL, avant même le match aller de Ligue des Champions dans une semaine à Munich.
« Vous, vous pensez au Bayern, mais nous, on pense à Bordeaux, un match très important pour le titre et la Ligue des champions. C'est bien de jouer un gros samedi, à quatre jours du match aller de Ligue des champions. On aura un gros combat à livrer à Chaban-Delmas. On sera totalement concerné par ce match, face à une équipe à laquelle il ne reste que le Championnat », explique le latéral de l’Olympique Lyonnais, conscient que son équipe est actuellement à la croisée des chemins.