Lovren ‍: « ‍Pas là par hasard ‍»

Lovren : « Pas là par hasard »

Photo OLweb

Nouvelle recrue défensive de l’OL, Dejan Lovren a été présenté comme la solution défensive d’avenir pour le club lyonnais.

Dejan Lovren a livré ses premiers mots sous le maillot lyonnais ce jeudi, et le défenseur croate s’est montré bien sûr particulièrement ravi et ambitieux à l’idée de rejoindre l’OL, qu’il a pu voir évoluer dès mercredi soir en Coupe de la Ligue face à Metz. Mais, devant cet inconnu du grand public, c’est Bernard Lacombe qui a fait les présentations, rappelant quelques principes de base sur l’ancien joueur de Zagreb. « C’est un joueur au profil d’Edmilson, son meilleur est poste est défenseur central sur le côté droit, mais il peut jouer pratiquement partout en défense. C’est une excellente recrue, il ne pourra pas jouer tout de suite mais il peut nous apporter beaucoup très rapidement, et pour longtemps », a expliqué sur OL TV le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe, avant de laisser parler le joueur, notamment sur les raisons de sa venue dans le Rhône.

 

« Parce que l’encadrement de l’OL correspond mieux que celui d’autres clubs aux rémunérations plus importantes à ce qui se fait de mieux pour mon cheminement sportif. Je suis satisfait de venir à Lyon, j’ai bien l’intention de prouver que je n’ai pas été recruté par hasard à Lyon. J’ai très envie de disputer la Ligue des Champions rapidement », a dans un premier temps confié le défenseur croate, qui devra toutefois faire une petite remise à niveau physique avant de retrouver ses coéquipiers sur le terrain, puisqu’il n’a plus joué depuis le début de la trêve en Croatie, soit un mois. Mais avec le prix déboursé par l’OL (8 ME + 1,5 ME de bonus éventuels), il y a fort à parier que le club rhodanien ne tardera pas à vouloir faire jouer sa dernière recrue.