Avant le match France-Espagne, Hugo Lloris a parlé de la situation de l'Olympique Lyonnais, avouant un certain optimisme.
Hugo Lloris a retrouvé l’équipe de France avec l’esprit léger, tant ses prestations avec l’Olympique Lyonnais sont actuellement convaincates. Le gardien de l’OL avouait sur RTL que les choses avaient clairement changé au sein de son équipe.
« On est sur une bonne dynamique, nous avons retrouvé de la confiance et le goût de la victoire, ça fait plaisir. On a fini la première partie de saison fatigué et usée, là on a su trouver les bonnes réponses. Il faut être aussi fort sans ballon qu’avec le ballon. Ce n’est pas une stratégie de long terme, mais c’est une période de reconstruction pour retrouver de la fluidité dans notre jeu. Cela revient petit à petit et la confiance est de retour, expliquait Hugo Lloris, avant évidemment d’évoquer la course-poursuite lancée aux trousses des Girondins de Bordeaux. Le titre ? Je ne sais pas. On fera le point dans un mois. Nous n’avons plus le droit de nous relâcher, on a perdu beaucoup de points, on en rattrape mais devant ça marche bien aussi. »