L'OL a très envie de savoir qui sera sur sa route en Ligue des Champions comme l'explique Hugo Lloris, mais il faudra encore attente une semaine.
Au lendemain de la qualification face au Real Madrid, l’euphorie n’est pas encore retombée à Lyon, même si la perspective d’affronter Saint-Etienne, samedi à Gerland, est dans les esprits. Mais pour Hugo Lloris, la tête est également au vendredi 19 mars, date du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions.
« On attend avec impatience le tirage au sort. Nous sommes contents de participer aux quarts de finale en croyant en nous, en nos capacités pour aller plus haut. Mais c’est encore loin. Ce sera difficile contre n’importe quel adversaire. Est-ce-que nous allons inspirer de la peur ? On ne raisonne pas ainsi. Il faut avancer en se fixant des objectifs. Le foot, c’est la remise en question permanente. Le plus important c’est de prendre des points, de faire des performances », expliquait tel un vieux briscard le jeune gardien but de l’Olympique Lyonnais.