Invité mercredi soir de l’émission « Le Club » sur BeInSport, Jean-Michel Aulas a évoqué le mercato hivernal de l’Olympique Lyonnais. Si le patron de l’OL est parfois resté flou sur certaines décisions à venir, il a quand même mis les choses au point sur plusieurs dossiers chauds du moment pour son club.
« Oui, nous avions trouvé un accord avec le Besiktas concernant Jimmy Briand. Mais il faut être trois pour s’entendre, les deux clubs sont d’accord, mais il faut aussi celui du joueur et pour l’instant ce n’est pas les cas », a d’abord précisé le président de l’OL, reconnaissant un peu plus tard que les discussions continuaient sur le cas de son attaquant.
Évoquant ensuite Yoann Gourcuff, Jean-Michel Aulas a balayé d’éventuelles discussions avec Arsenal et le Spartak Moscou. Il s’est même amusé de la somme de 5ME évoquée dans la presse anglaise. « 5ME ? C’est le prix pour un prêt jusqu’à la fin de la saison, j’imagine », a lancé le patron lyonnais. Enfin, concernant Lisandro, le boss de l’Olympique Lyonnais a indiqué qu’il estimait que la Juventus n’allait pas changer son offre et qu’il était donc peu probable que l’Argentin parte à Turin. Cependant, Jean-Michel Aulas a quand même reconnu que Lisandro avait clairement fait savoir que son positionnement ne lui convenait pas.