En allant décrocher un match nul à Nantes mardi (0-0), l’Olympique Lyonnais n’a pas pour autant rassuré ses supporters avant la réception d’Angers ce week-end. Un rendez-vous historique pour le club.
Ce samedi 5 décembre (17h), l’Olympique Lyonnais tournera une page de son histoire. Car c’est à l’occasion de la venue d’Angers que les Gones joueront leur dernier match de championnat à Gerland, avant le déménagement au Stade des Lumières. Le club rhodanien a donc vu les choses en grand en invitant plus de120 anciens joueurs, joueuses, entraîneurs et présidents pour fêter l’événement. Encore faudrait-il que les hommes d’Hubert Fournier ne plombent pas l’ambiance, ce que craignent certains supporters venus assister à l’entraînement ce mercredi.
« Ne gâchez pas tout », pouvait-on lire sur une banderole accrochée à une barrière. Il est vrai qu’une contreperformance face à Angers ne serait pas la bienvenue. Mais au vu du contenu du match à la Beaujoire, les fans ont de quoi s’inquiéter sachant que le SCO, lui, arrivera avec le plein de confiance après avoir accroché le Paris Saint-Germain (0-0).