Du côté de l'OL on était encore dépité après l'élimination à Lorient en Coupe de la Ligue qui fait suite à celle en Coupe de France à Monaco. Claude Puel veut vite rebondir en Ligue 1 malgré sa déception.
Les matches se suivent et se ressemblent pour l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais qui estimait mercredi soir que son équipe n’avait pas été récompensée d’une bonne deuxième période contre Lorient. En attendant, l’OL est sorti par la petite porte de la Coupe de la Ligue et Claude Puel se tourne désormais vers la réception du PSG en championnat.
« On a loupé notre entame en laissant une opportunité sur une touche. Derrière, on a eu beaucoup de mal à enclencher, à jouer vers l'avant, décalage, on n'a pas assez pris les espaces. On a mieux fait dans les 10 dernières minutes de la première mi-temps, on a poussé en seconde période, on a été généreux, avec beaucoup d'efforts mais sans être récompensés. C'est une grosse déception, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue étaient de vrais objectifs, qui s'en vont, avouait avec franchise le technicien lyonnais avant de se projeter vers l’avenir immédiat. On a fait beaucoup d'efforts, il faut bien se reposer. Le match de Paris est très important, il faut digérer très vite ces deux grosses déceptions et rebondir. Le message c'est de bien récupérer et de passer très vite à autre chose, mais ce n'est jamais évident d'être bien après une défaite. Ils se sont investis, on aurait mérité au moins les prolongations. On a trop voulu jouer court, c'était mieux par la suite mais pas suffisant. Il y a deux actions que j'aimerais revoir, et ça fait beaucoup sur les deux matches, même si ça ne fait pas tout. »