lacazette et tolisso a l ol jean michel aulas attaque icon 25i1505 343801

Lacazette et Tolisso à l’OL, Aulas pris à partie !

OL20 juin , 15:00
Partager sur
Dès l’ouverture du mercato, Jean-Michel Aulas a réussi un très gros coup en faisant revenir Alexandre Lacazette. Un renfort qui pourrait en appeler d'autres et qui interpelle.
Libre de tout contrat après cinq ans passés à Arsenal, Alexandre Lacazette est de retour à l’Olympique Lyonnais. Un coup ronflant de la part de Jean-Michel Aulas, qui vise désormais Corentin Tolisso. L’objectif est de faire revenir les meilleurs joueurs formés à l’OL, une perspective qui plait énormément à la majorité des supporters. Chez les consultants en revanche, la politique menée par Jean-Michel Aulas ne fait pas un carton. Sur le site Olympique & Lyonnais, Nicolas Puydebois a critiqué le manque d’imagination des dirigeants rhodaniens. Si l’ancien gardien de but de l’OL estime que Lacazette et Tolisso ont les qualités pour redevenir décisifs à Lyon, il estime que leurs retours mettent en lumière les manques de la direction et de la cellule de recrutement de l’OL.

Lacazette met en lumière les limites de l'OL au mercato

« Pour moi c’est un manque de travail de faire revenir Lacazette, Tolisso. Ça veut dire qu’on ne travaille pas assez, ce ne doit pas être des choix par défaut. On va à la facilité. Je ne dis pas qu’ils ne seront pas décisifs à l’OL et que c’est une mauvaise idée mais on pourrait faire différemment. Après, on ne peut pas refuser ce genre de joueurs qui sont champions du monde, avec de l’expérience mais je ne sais pas si c’est une bonne pioche de faire du neuf avec du vieux. Tu fais revenir Lacazette, tu fais revenir Tolisso, après Umtiti ? J’émets un petit bémol sur cette stratégie. Il ne faut pas non plus s’enfermer dans ces choix très consanguins, à ne faire revenir que des Lyonnais » a lancé Nicolas Puydebois, qui ne crache pas sur les retours de Lacazette et potentiellement de Tolisso mais qui émet quelques réserves. Une analyse qui ne manquera pas de faire réagir dans la capitale des Gaules, où l’annonce du retour de Lacazette a globalement fait l’unanimité.
112
112 Commentaires
User Avatar
mjp2604 21 juin 2022 à 00:33+ 0

Se demander si c'est la bonne stratégie de faire du neuf avec du vieux, est ce cracher sur le club ? On n'a pas le droit de poser ce genre de questions ?

User Avatar
micol 20 juin 2022 à 19:48+ 0

puydebois il dit plus que de la merde à cracher sur le club! on dirait un riolo :(

User Avatar
therockgone-skypiii 20 juin 2022 à 18:19+ 0

J'ai plus l'impression que ça le fait chier plutôt que de parmer de stratégie.

User Avatar
metal-hurlant 20 juin 2022 à 18:02+ 0

Puydebois est de pire en pire.

User Avatar
nicooo-lacazmonb-bew 20 juin 2022 à 17:04+ 0

Mais fermes la !

User Avatar
wesley 20 juin 2022 à 16:36+ 0

nly Gones@OnlyGones·4hCe sera bien John Textor qui va racheter les parts de Pathé et IDG.Le conseil d’administration a été avancé à cette après midi d’où la mise en pause de la bourse pour OL Groupe.Le président Aulas restera bien dans la direction.Annonce à venir ce soir.(RMC Sport)

User Avatar
johnny-m71 20 juin 2022 à 16:34+ 4

Ce type est exaspérant

User Avatar
vincedelyon 20 juin 2022 à 16:26+ 45

dixit Nicolas Puydebois éternel 3eme gardien qui connait bien les banc de remplaçants, il veut quoi , que aulas le rappel pour remplacer Lopes ? bah non tu es trop nul, alors continu a parler de ce que tu ne connais pas c'est la que tu es le plus mauvais encore

User Avatar
wesley 20 juin 2022 à 16:19+ 0

En même temps vu la gueule de la cellule tu peux pas espérer mieux.. encore Bosz leur glisse des noms..^^

User Avatar
kiyosu 20 juin 2022 à 16:22+ 0

Bosz donne des nom mais à la cellule de recrutement il cherche l équivalent moins cher

User Avatar
w-ol-f 20 juin 2022 à 16:28+ 0

Je pense vraiment que la cellule de recrutement est moins efficace que quand Maurice était là.

User Avatar
johnson-paquetaforever 20 juin 2022 à 16:31+ 0

Je vois pas en quoi elle est moins efficace qu'avec Maurice perso mais bon ... pis efficace pour une cellule ça veut dire quoi ?Les idées ils les ont l'efficacité c'est du ressort des garanties financières et sportives du club et des négos de Ponsot ^^

User Avatar
w-ol-f 20 juin 2022 à 17:20+ 0

Au niveau des pistes.

User Avatar
johnson-paquetaforever 20 juin 2022 à 17:27+ 0

Ouai bah quand je vois les pistes de cet été je me dis qu'ils ont pas à rougir ^^

User Avatar
kiyosu 20 juin 2022 à 16:16+ 0

Info officiel: Jhon Sextoys vient de racheter le clubInfo 3615 code Ulla

User Avatar
hyldens 20 juin 2022 à 18:21+ 0

Hmmmmm

User Avatar
w-ol-f 20 juin 2022 à 16:07+ 0

Sur le papier c'est tout bon. Le seul point qui est susceptible d'être négatif c'est le risque de blessure. Mais sinon sur le papier on peut pas faire mieux.- joueurs français, lyonnais, connaissant le championnat, le club, etc, donc adaptation très rapide.- grosse expérience du haut niveau.- arrivés libres.- formés au club- joueurs amis entre eux donc bon pour l'esprit collectif.

User Avatar
jeje-83 20 juin 2022 à 16:16+ 0

Je préfère d'autres recrues que voir tolisso et umtiti signer à Lyon pour 3 ans saison à 4 millions par ans si ils se blessent ça va faire cher l'addition honnêtement

User Avatar
w-ol-f 20 juin 2022 à 16:20+ 0

Ça compense le prix d'un transfert étant donné qu'ils sont gratuits. Moi aussi je veux d'autres joueurs, mais mes arguments restes vrais et factuels tout de même Jérôme.

User Avatar
flog 20 juin 2022 à 16:04+ 1

Un peu naze cette analyse. Si tu peux faire venir de très bons joueurs en fin de contrat, je vois pas en quoi le fait que ce soit d'anciens lyonnais montre une limite.Ca a même l'avantage de limiter les mauvaises surprises (on sait à qui on a affaire)

User Avatar
helfy 20 juin 2022 à 15:51+ 0

Lacazette et Tolisso si ca se fait pour Tolisso ce sont 2 hypers bon coups , on est pas européen

User Avatar
jack2425 20 juin 2022 à 15:44+ 0

lens demanderait 35-40 ME pour fofana et nous on pourrait faire tolisso pour 0 mais certains trouvent encore à redirepareil devant on arrive à faire laca à 0 et peut être vendre moussa pour 20-30 MEsportivement et financièrement se sont des supers coups

User Avatar
jeje-83 20 juin 2022 à 16:09+ 0

C'est trop pour nous, autant miser sur barella 😅

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 20 juin 2022 à 15:29+ 0

eh, Corentin... tiens, lis ça https://www.cstj.qc.ca/wp-c... ;-)

User Avatar
mopi69 20 juin 2022 à 15:34+ 70

J'ai cru que tu t'adressais à Tolisso et j'ai eu un moment de profonde perplexité^^

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 20 juin 2022 à 15:37+ 0

^^ je voulais préciser, et puis... non!

User Avatar
alexx-auvergnat-lyonnais 20 juin 2022 à 15:28+ 0

- Ca vient de L1, c'est nul, on a pas d'idées- On a joué contre lui, on a pas d'idées- En Belgique, en Turquie, pff on recrute des tocards- Un jeune, encore du trading...- Un vieux, aucune plus-value, super...Allez vous faire bien prendre par derrière, ça vous décoincera pour certains.

User Avatar
no-13-baby 20 juin 2022 à 16:57+ 0

ahaha

User Avatar
Coeur-de-Lyon- 20 juin 2022 à 16:05+ 0

Alors qu'ils crier aient au génie si on signe un ajorque 15 millions et un savanier a 12 ...

User Avatar
zhangfei 20 juin 2022 à 15:42+ 0

Je crois que certains rêve d'être supp du PSG mais ne l'assume pas...^^

User Avatar
zhangfei 20 juin 2022 à 15:41+ 0

+1

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 20 juin 2022 à 15:37+ 0

^^y'en a qui pourraient aimer!

User Avatar
marty 20 juin 2022 à 15:30+ 0

Rajoute:"Aulas est vieux,perd la boule et ruine le club, vite faut partir sinon go to L2""Aulas vend le club, la merde, le nouveau va ruiner le club, go to L2"ça peut de dire tt et son contraire en moins de 24h, aucun scrupule ^^

User Avatar
disqus_OHfDRwsnHp 20 juin 2022 à 15:30+ 0

Je peux fournir le gravier ?

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 20 juin 2022 à 15:39+ 0

le goudron et les plumes!

User Avatar
balibalo-343 20 juin 2022 à 15:26+ 0

Il dit de la merde le Puydebois....des joueurs de ce calibre pour 0 euros c'est un sacré coup...

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 20 juin 2022 à 15:09+ 0

jamais contents les gars!... ils reviennent, c'est un manque d'ambition... ils ne reviennent pas, ce sont des mercenaires ils ont la grosse tête!..

User Avatar
supporterdujeu 20 juin 2022 à 15:29+ 35

Effectivement je suis d'accord avec toiCe sont 2 joueurs exceptionnels (quand ils sont en bonne santé) qui peuvent changer le cours d'un match à eux seulsEt ils sont attirés par l'OL avec des prédispositions liés à leur formationEn ce moment, je pense que trouver des joueurs de ce niveau pour les faire venir à l'OL, c'est très compliqué donc à apprécier

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 20 juin 2022 à 15:28+ 0

+1

User Avatar
no-13-baby 20 juin 2022 à 15:21+ 0

insupportable, ouais...

User Avatar
juninhothebest 20 juin 2022 à 15:07+ 0

Koné, quel bilan de son prêt ?3 août 2021. L’OL annonce à nouveau le départ de son latéral gauche en prêt pour la troisième fois consécutive. Passé par Elche de septembre 2020 à janvier 2021, puis par la Turquie et le club de Hatayspor de février à juin 2021, le latéral gauche de 26 ans s’est, une nouvelle fois envolé en provenance de l’ESTAC en Ligue 1 l'été dernier.Bilan : le joueur a retrouvé un peu de temps de jeu. Cette saison, Koné a disputé 21 rencontres de championnat, dont 11 en tant que titulaire et a délivré une passe décisive.Quel avenir pour Koné ?Interrogé en conférence de presse sur son avenir, le joueur est clair. Il souhaite rester à l’ESTAC. « C’est mon souhait, j’ai beaucoup d’estime pour ce club. Mais c’est le destin qui décidera, on verra », a-t-il déclaré en conférence de presse, des propos rapportés par le quotidien L'Est Eclair.Avec le départ d’Emerson, le club rhodanien est quant à lui à la recherche d’un défenseur gauche. Seulement voilà. Le joueur ne rentrerait pas dans les plans de Peter Bosz. L’OL et le joueur sont donc plus proches que jamais d’un divorce. Sous contrat jusqu’en 2024, le défenseur gauche pourrait donc quitter le Rhône cet été. Sa valeur est estimée à 2 millions d’euros par TransferMarkt.Reste à savoir si l’ESTAC souhaiterait le conserver. Auquel cas, le joueur devrait à nouveau bouger cet été.

User Avatar
caqueret-en-bleu 20 juin 2022 à 16:09+ 0

Je l'avais oublié lui :)

User Avatar
juninhothebest 20 juin 2022 à 21:20+ 0

Idem, j'suis tombe sur cette article et ça a raviver mes souvenirs du coup j'ai partager ^^

User Avatar
Zampa- 20 juin 2022 à 14:55+ 0

Manque d'idée oui et manque d'ambition pour Lacazette et tolisso aussi revenir à l'ol qui joue rien ... c'est vraiment trrs très loucheMaintenant on joue aucune coupe ... franchement des joueurs comme ça vs des mec invonnu en l1 acheté à 18M (type faivre) le choix et vite fait

User Avatar
marty 20 juin 2022 à 14:58+ 0

T’inquiète, dans leur manque d'ambition ils arriveront à finir les fins de moins sans être à découvert ;-)L'ambition peut être de mettre l'OL en LDC !Jouer au fin fond de l’Angleterre ou de l'Allemagne malgré leur climat tropical ne les fait peut-être moins rêver que l'aventure humaine !

User Avatar
Zampa- 20 juin 2022 à 15:01+ 0

Oui voila juste pour être pepère ...T'as 27 ans et tu reviens jouer à l'OLqui joue rien .... tu vas me dire que personne ne veut de toi ? C'est donc que t'es pas forcement fou fou

User Avatar
d4rkj3d1 20 juin 2022 à 16:27+ 0

c'est figé dans le temps? une saison ca passe vite ^^

User Avatar
disqus_0euNA836vQ 20 juin 2022 à 15:07+ 0

Ou qu'ils aiment le club peut-être ^^

User Avatar
marty 20 juin 2022 à 15:03+ 0

ça fait des années que Lacazette parle de revenir en interview... il a plus de parole que Drogba pour le coup ;-)Puis certains attachent peut-être une importance au cadre de vie qu'à l'argent (plus gros salaire du club qd mm) !

User Avatar
mopi69 20 juin 2022 à 14:58+ 70

Faire revenir Lacazette et Tolisso, c'est un manque d'ambition ???

User Avatar
Zampa- 20 juin 2022 à 14:59+ 0

Manque d'ambition pour lacazette et tolisso de revenir a l'ol ...J'ai edité mon message ca sera peut être plus claire

User Avatar
mopi69 20 juin 2022 à 15:04+ 70

C'est plus claire, comme ça, en effet. On reproche aux joueurs de ne penser qu'à l'argent et à leur propre carrière, et quand ils pensent à relancer l'équipe de leur coeur, on va dire qu'ils manquent d'ambition ? Au contraire, je trouve ça courageux et ambitieux. C'est plus facile d'aller dans un club avec un effectif plus riche en PL.

User Avatar
johnson-paquetaforever 20 juin 2022 à 15:08+ 0

Mentalité journaux français, les joueurs de L1 doivent absolument partir vers de plus grands championnats, quand ils reviennent ils crient au manque d'ambition, pire après ce sont les mêmes qui se plaignent que les clubs de L1 ne sont pas assez compétitifs, bons en CE etc etc

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 20 juin 2022 à 15:05+ 0

tu m'as précédé ^^

User Avatar
mopi69 20 juin 2022 à 15:30+ 70

J'étais le vieux con de service^^

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 20 juin 2022 à 15:37+ 0

;-)

User Avatar
michel-gal 20 juin 2022 à 14:40+ 0

Cet ancien gardien " moyen " ! se rattrape en critiquant les dirigeants , c'est petit comme sa carrière et son talent de gardien n°2 ou n°3 !

User Avatar
kiyosu 20 juin 2022 à 14:50+ 0

Il a jamais dit qu il avait fait une grande carrière, juste qu il etai la au bon moment et qu il a connu les plus grande année et les plus grand joueur de l Ol. et il a souvent raison

User Avatar
disqus_B1XgW97kGK 20 juin 2022 à 15:23+ 0

Au bon moment ou... en connaissant les bonnes personnes en fait.. sans ça l'OL l'aurait viré avant qu'il n'ait l'âge de jouer à 11. Gamin il était presque obèse, il arrivait à peine à lever les bras, comme gardien attention la passoire.

User Avatar
ragnar-lothbrok-stop-textor 20 juin 2022 à 14:44+ 0

Lui c est le gardien pour la pub pour un regime lol

User Avatar
kiyosu 20 juin 2022 à 14:34+ 0

Je l aime bien et je kiff l émission d ailleurs il y en a une se soir sur le rachat avec un spécialiste

User Avatar
robin-runner 20 juin 2022 à 14:32+ 0

Assez rares sont les fois où je suis d'accord avec lui pour qu'elles soient soulignées ! La cellule de recrutement est une cata sans nom ! On a l'impression que ça ne bosse pas et ce n'est pas le fait de recontacter tous les anciens qui donne l'impression que les mecs regardent ce qui se fait un peu partt et où sont les joueurs intéressants. Il serait peut être temps de bosser autrement qu'avec 4 mecs pour surveiller la terre entière ...

User Avatar
marty 20 juin 2022 à 14:44+ 0

Pourquoi ?Lacazette c'est une chèvre ?Lepenant et Lopes aussi ?

User Avatar
mopi69 20 juin 2022 à 14:48+ 70

Comme il n'y a pas matière à critiquer, il parle d'Umtiti qui n'est pourtant pas une priorité de notre club. Bref, c'est juste pour le plaisir de râler^^

User Avatar
Coeur-de-Lyon- 20 juin 2022 à 14:33+ 0

Propose des noms de joueurs au niveau équivalent gratuit ?

User Avatar
king-magnus 20 juin 2022 à 14:43+ 1

Ben justement c'est quoi leur niveau ?

User Avatar
zhangfei 20 juin 2022 à 14:35+ 0

et qui sont prêt à baisser leur salaire pour venir

User Avatar
robin-runner 20 juin 2022 à 14:34+ 0

Prends rien qu en DC et tu trouveras 3-4 mecs qui connaissent déjà le championnat de France et qui sur les dernières années valent plus que Umtiti qui ne joue plus du tout et qui est donc sans rythme, sans repère etc

User Avatar
juni-is-back 20 juin 2022 à 14:34+ 1

Le truc c'est que ce n'est pas leurs frics alors les mecs te sortent des noms. J'en vois un paquet qui critiquent parce qu'on ne pose pas tout de suite 20M sur Malacia, mais ils s'en fichent, ils proposent car ce n'est pas leur fric.En plus, un Lacazette, au delà de ses performances sur le terrain, il risque d'inculquer une rage de vaincre que certains n'ont pas.

User Avatar
tchikatchik 20 juin 2022 à 14:37+ 0

Normal qu’ils baissent leurs salaires : ils sont cuits ! Lacazette ne courre plus et ne marque plus et Tolisso c’est tout droit à l’infirmerie . Pour un salaire comme ils vont toucher c’est surpayé 😂😂😂😂

User Avatar
zhangfei 20 juin 2022 à 14:38+ 0

on en reparle dans 2 mois...

User Avatar
tchikatchik 20 juin 2022 à 14:40+ 0

Avec grand plaisir et sans souci 😉

User Avatar
juni-is-back 20 juin 2022 à 14:39+ 1

En même temps, le mec ose comparer Slimani et Lacazette alors on ne peut rien pour lui. Pas du tout le même état d'esprit.

User Avatar
zhangfei 20 juin 2022 à 14:40+ 0

Il ose tout Tchica ^^

User Avatar
juni-is-back 20 juin 2022 à 14:41+ 1

C'est à ça qu'on le reconnait (et non à cause de ses smileys finalement ...)

User Avatar
zhangfei 20 juin 2022 à 14:43+ 0

oui ^^

User Avatar
Coeur-de-Lyon- 20 juin 2022 à 14:39+ 0

On parle de Tolisso et Lacazette

User Avatar
nawak 20 juin 2022 à 14:30+ 0

J'ai surtout l'impression que dans ce cas présent, Nicolas Puydebois semble penser que la cellule de recrutement ne bosse que sur un joueur à la fois... Or ce n'est pas le cas puisqu'ils sont à la recherche de profils différents, que d'autres offres ont eu lieu... Ça a déjà été dit plus bas, mais oui quand des profils comme ceux de Lacazette et Tolisso se présentent libres, tu essaies de les faire venir.Je pense que si la cellule n'avait pas essayé, ces mêmes consultants seraient à les incendier pour dire qu'ils sont trop nuls de ne pas essayer de faire revenir les enfants du coin...

User Avatar
topgone 20 juin 2022 à 14:27+ 0

"consanguin" c'est l'expression à la Riolo ca. A Bilbao et l'Ajax c'est identité club c'est bien, à Lyon c'est consanguin mdr ^^

User Avatar
zhangfei 20 juin 2022 à 14:30+ 0

Je crois qu'il vaut mieux être "consanguin" plutôt que "cons sans gains"...

User Avatar
macol 20 juin 2022 à 14:24+ 9

Et lui l’ancien joueur de l’OL, qui est consultant pour commenter uniquement l’OL, il n’est pas consanguin?!

User Avatar
tchikatchik 20 juin 2022 à 14:27+ 0

Ce que tu dis est faux . Puydebois est consultant et pas uniquement pour une equipe .

User Avatar
macol 20 juin 2022 à 16:30+ 9

Ah oui, ses chroniques sur le site olympique et lyonnais concerne qui? L’OM?Sinon je ne vois pas ce qu’il fait d’autre, cmais eclaire moi si tu l’as deja vu parler d’autre chose que de l’OL!?

User Avatar
jrol 20 juin 2022 à 15:05+ 0

Il est consultant pour quelle autre équipe ?

User Avatar
tchikatchik 20 juin 2022 à 17:26+ 0

Il est consultant . Je conviens que ce qu’il fait aujourd’hui n’est principalement que pour l’OL mais s’il est sollicité par ailleurs il fera son travail de consultant pour d’autres . Il n’a aucun contrat d’exclusivité

User Avatar
macol 20 juin 2022 à 17:42+ 9

Il est surtout agent immobilier dans la vraie vie et intervient pour parler de l’OL exclusivement car c’est son pote qui le lui permet… voila l’histoire!Question consanguinité il s’y connait!

User Avatar
tchikatchik 20 juin 2022 à 17:49+ 0

Il est agent immobilier aussi c’est vrai .Pour compléter ses revenus il serait même capable de faire le pizzaiolo 😜

User Avatar
tchikatchik 20 juin 2022 à 17:31+ 0

J’ai répondu plusieurs fois sur d’autres posts

User Avatar
jrol 21 juin 2022 à 9:03+ 0

Ah oui d'accord, ce genre de réponse...Donc tu dis qu'il n'est pas consultant que pour une équipe parce qu'il pourrait potentiellement être consultant pour une autre équipe...Mais le fait est qu'il n'a actuellement que l'OL dans son activité de consultant média, donc ce qu'il dit n'est pas faux, plutôt tout a fait vrai. Trouve juste un seul propos de sa part concernant du foot et pas directement lié à l'actualité de l'OL !Et on sait très bien pourquoi il n'a que l'OL : sa seule légitimité en tant que consultant est d'avoir été longtemps au club.Ce qui n'empêche pas qu'il puisse avoir un avis pertinent même si je ne le partage pas toujours, et qu'il est certainement très loin d'être con étant donné ses autres activités professionnelles

User Avatar
tchikatchik 21 juin 2022 à 9:10+ 0

Nous sommes d’accord . Son avis est pertinent et ne se limite pas à l’OL bien qu’il ne travaille actuellement que pour eux . Ses activités dans l’immobilier lui rapportent sans doute plus ….

User Avatar
jrol 21 juin 2022 à 9:22+ 0

Concernant ses autres activités : - ca ne se limite pas à l'immobilier mais aussi à la finance- je ne pense pas que ça lui rapporte encore beaucoup : sa société a à peine un an, et la dernière dont il a été directeur général a fini en liquidation judiciaire...

User Avatar
daniel-daniel 20 juin 2022 à 14:26+ 0

Il est très consanguin, apparemment il y a des nuances lol

User Avatar
macol 20 juin 2022 à 16:31+ 9

Oui voila! He he he

User Avatar
tchikatchik 20 juin 2022 à 14:23+ 0

C’est marrant que Puydebois pense très exactement ce que je pense ! Je ne suis donc pas le seul : notre cellule de recrutement sont des grosses faineasses qui font dans la facilité !!! 😂😂😂

User Avatar
juni-is-back 20 juin 2022 à 14:30+ 1

Ou alors, cette fois c'est plutôt cohérent. Il manquait de la qualité technique mais aussi du mental à cette équipe. En ramenant des Lacazette et / ou Tolisso, tu ramènes de bons joueurs et qui sauront inculqué la gagne. Par contre, après il faut s'arrêter là pour moi.

User Avatar
tchikatchik 20 juin 2022 à 14:35+ 0

L’équipe actuelle n’a pas besoin du retour d’anciens joueurs comme Lacazette ou Tolisso qui n’auront qu’un rôle de supporters sur le terrain et qui n’en branleront pas une comme le faisait Slimani en criant sur le terrain . On a vu comment ça s’est terminé 😂😂😂😂

User Avatar
juni-is-back 20 juin 2022 à 14:36+ 1

Oser comparer Slimani et Lacazette, ça en dit long ...

User Avatar
tchikatchik 20 juin 2022 à 14:39+ 0

Aujourd’hui c’est le meme niveau . Y’en a pas un pour sauver l’autre . Oui j’ose comparer . C’est plus le Lacazette d’avant 😂😂😂😂😂

User Avatar
juni-is-back 20 juin 2022 à 14:45+ 1

Le truc c'est que même si c'est un Lacazette à 75% de l'ancien Lacazette, ça reste du super attaquant et pas du Kadewere ou même du Slimani par exemple.

User Avatar
tchikatchik 20 juin 2022 à 17:32+ 0

Le truc c’est qu’il est plus à 75 % ! C’est bien joli de te faire un film mais tu risques d’être déçu

User Avatar
Coeur-de-Lyon- 20 juin 2022 à 14:20+ 0

Il faudrait peut être arrêter de tomber sur la cellule de recrutement .Un attaquant du niveau de Lacazette c'est combien ? 20-30 millions d'euros de transfert .Tolisso combien ? 30 millions ? Aller même Umtiti en prenant en compte ses blessures c'est 10 millions.C'est vrai que c'est plus intelligent en étant sans coupe d'Europe a jouer de sortir 60 millions pour des joueurs qui ne connaissent peut être pas la ligue 1 , qui 'e parlerons peut être pas francais etc Faut être lucide à un moment donné et si on prend la chose sur le plan financier et connaissance du club et du championnat c'est le meilleur coup a faire .Et en plus ils ne prendront pas le club comme un tremplin puisqu'ils aiment le club aussi...

User Avatar
mopi69 20 juin 2022 à 14:19+ 70

Le seul vrai bémol à tout ça, c'est Bosz. Est-ce qu'il sera capable d'enfin s'adapter à la L1 et de créer un collectif ?

User Avatar
juni-is-back 20 juin 2022 à 14:33+ 1

Le problème ce n'est pas que Bosz. Le problème ce sont les mecs sur le terrain qui ne cadrent pas quand on a un wagon d'occasion ou qui se chient dessus quand il s'agit de défendre. Avec des joueurs qui se défoncent et qui acceptent de finir les mains sur les genoux, la tactique de Bosz et la récupération rapide peut fonctionner, mais sincèrement, tu les as souvent vu les mains sur les genoux à la fin des matchs ?? Pas moi.

User Avatar
mopi69 20 juin 2022 à 14:56+ 70

Cette saison, à part 2 ou 3 joueurs, toujours les mêmes (Aouar & co), les joueurs ont mis plus d'intensité, même s'ils ont manqué de forme physique, ce qui est inquiétant car on repart avec le même encadrement à ce niveau. Mais, Bosz n'a pas su créer un collectif, et quand on voit qu'il avoue ne pas comprendre les joueurs en fin de saison, c'est flippant. Il est persuadé que la vraie stratégie de défense, c'est d'avoir toujours le ballon. Or, en L1, ne se baser que là-dessus, c'est suicidaire. Quelle crédibilité avait-il pour demander à des joueurs de se défoncer quand il est parti en en vacances sitôt sa nomination, alors qu'il n'avait plus de boulot depuis des mois ?!?

User Avatar
daniel-daniel 20 juin 2022 à 14:19+ 0

"choix très consanguins"Du délire cette phrase 😀

User Avatar
Coeur-de-Lyon- 20 juin 2022 à 14:17+ 0

Non mais c'est vrai que des joueurs de ce niveau sans aucun frais de transferts ça court les rues !

User Avatar
marty 20 juin 2022 à 14:20+ 0

En plus, il connait très bien le club et y est très attaché.... quelle mauvaise pioche ^^

User Avatar
Coeur-de-Lyon- 20 juin 2022 à 14:22+ 0

Non mais des fois ...Alors ok on fait du neuf avec du vieux .Mais très franchement je vois pas qui on peut avoir a ce rapport qualité prix lol

User Avatar
disqus_0euNA836vQ 20 juin 2022 à 14:17+ 0

Les consultants disent toujours tout et son contraire ...

User Avatar
ol4u2-c2mainquetoutcommence 20 juin 2022 à 14:15+ 0

Attention Nico tu recommences à dire des conneries. Peut-être la canicule 🥵

User Avatar
tchikatchik 20 juin 2022 à 14:24+ 0

Non il ne dit pas de conneries . Par contre toi il se peut qu’un jour tu ouvres les yeux . Continue donc à dormir en attendant 😂😂😂

User Avatar
retourverslefutur 20 juin 2022 à 14:08+ 0

Et lui à part critiquer facilement sans jamais avoir occuper un poste dans un club il manque pas d imagination ? Comme bon nombre de 💩 il ne vit et mange que sur le dos des clubs qu'ils dénigrent.

Derniers commentaires

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Ah mon gaucho qui assume pas l'antisémitisme de gauche... Mais arrête avec ton extrême droite antisémite, ça fait 20 ans au moins que c'est fini. Tout le monde s'accorde à dire que l'antisémitisme est maintenant l'apanage de la gauche et des islamistes. Dans les manifs a Vénissieux qui ont eux lieu le 7 octobre sous les drapeau de gauches, les slogans a la gloire des massacres du 7 octobre étaient de la gauche et des islamistes (va sur Google, tu trouveras les vidéos et les liens avec plusieurs sites...). Les attentats anti juifs depuis 20 ans sont l'oeuvre de qui en occident ? De l'extrême droite? T'es ridicule... Encore un aveugle... Les Mohamed Merah, l'attentat a Manchester al semaine dernière sur la synagogue, le 13 novembre et l'hypermarché cacher, ce sont des mecs d'extrême droite? Non des islamistes qui ont fait ça au nom de l'islam... Quand on est aveugle, de mauvaise foi ou simplement bête au point de pointer l'extrême droite sur les actes antisemites alors qu'ils sont presque tous maintenant le fait d'extrême gauche ou d'islamistes... No comment... Enfin, tu liras plus haut, si tu en es capable... Que j'espère une réussite du plan Trump... Un plan qui prévois un Etat palestinien, le retrait des forces israéliennes et la reconstruction de Gaza, crétin que tu es... Les mecs comme toi sont a vomir... Allez continue l'antisémite a rependre ton venin et ta betise

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Jusqu'à preuve du contraire, les actes antisémites depuis l'après guerre mondiale sont signés Front National, et le changement de nom ne signifie nullement la fin de leur haine.... quand au soit disant antisémitisme de la bande à Mélanchon, faudra d'autres preuves que les discours de Bardella et sa clique, ou des suceurs de Cnews Europe1 Jdd ou Bfm.. Parceque effectivement Mélanchon vise un électorat musulman étant donné que les "travailleurs" coco ont migré chez le Pen qui les caresse dans le sens du poil. Par contre tous ses discours revendiquent une solution à 2 états... si tu n'est pas d'accord avec ce point de vue, faudrait peut être commencer à reconnaître ton pro sionisme et ton orientation anti palestinienne pour ne pas parler du peuple français d'origine maghrébine qui sont en fait l'origine de ton orientation ;-)

OL : Une star portugaise de Premier League fait rêver Lyon

c'est pas vraiment le poste le plus important

« Deschamps ne veut pas de problème » : La raison lunaire de l'absence de Tolisso

T'en fais une belle bien grosse de tête de con

« Il oublie qu’il est payé des millions d’euros » : Adrien Rabiot se fait fracasser

Ces putains de clubs de foot marchent vraiment sur la tête... et les UEFA ou FIFA y sont pour beaucoup... vivement la faillite totale de ce si beau sport...

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1675111358
15750215510
1575021477
157502954
13741216124
1374121064
11732214104
1073131213-1
1073131112-1
107241910-1
8722311110
87223912-3
77214916-7
67205510-5
67133810-2
6713357-2
57124311-8
27025516-11