lacazette avec mariano diaz l ol version retour vers le futur icon ra 220430 175 341111

Lacazette avec Mariano Diaz, l’OL version retour vers le futur

OL13 mai , 17:30
Partager sur
Pour se renforcer en attaque, l'OL pense très fort à Alexandre Lacazette, mais est aussi partant pour faire revenir un autre ancien buteur.
L’Olympique Lyonnais est à un virage important de son histoire. Pour la première fois, Jean-Michel Aulas a montré des signes de fatigue cette saison, notamment par rapport au comportement de ses supporters, mais aussi aux résultats une nouvelle fois décevants de sa formation. L’OL va devoir encore faire le ménage faute de participation à une Coupe d’Europe de prestige. L’entraineur est en sursis, mais au niveau des joueurs, aucune vente n’est à écarter. Sauf concernant les jeunes du club, qui sont au centre du nouveau projet, à l’image de la prolongation de contrat de Maxence Caqueret. Et pour encadrer la nouvelle génération prometteuse qui frappe à la porte, l’OL compte arrêter de prendre des joueurs étrangers expérimentés comme ce fut le cas avec Jérôme Boateng et Xherdan Shaqiri récemment. Les anciens du club, partis sous d’autres cieux après leur révélation à Lyon, pourraient faire leur retour. Qui du gang des Lyonnais peut vraiment revenir ? Corentin Tolisso se pose la question à la fin de son contrat, Samuel Umtiti est poussé dehors par le FC Barcelone, mais c’est Alexandre Lacazette qui négocie actuellement pour revenir au Groupama Stadium.

Mariano Diaz si Lacazette fait faux bond ?

Pour former une attaque avec un autre ancien lyonnais, Mariano Diaz ? L’OL fait en tout cas partie des clubs intéressés par l’attaquant du Real Madrid, qui a encore un an de contrat mais est poussé vers la sortie. Selon la presse turque, Mariano Diaz a de nombreuses touches, y compris avec le Fenerbahçe, mais aussi des formations en Italie et en Espagne. En France, l’OL a ses chances pour un joueur qui serait capable de remplacer Moussa Dembélé. L’efficacité du joueur d’origine dominicaine avait frappé les esprits à Lyon, même si la guerre des égos avec Memphis Depay avait fini par mettre à la mal le vestiaire. En tout cas, du côté des recruteurs lyonnais, c’est bien la preuve qu’on ne mise pas non plus tout sur Alexandre Lacazette, qui va forcément aussi avoir des propositions intéressantes avec la fin de son contrat à Arsenal.
183 Commentaires
User Avatar
captain-slaps-in-your-face 16 mai 2022 à 12:22+ 0

Joueur généreux dans l’effort grosse frappe qui ne se pose pas de question devant le but adverse, mais qui a un sens tactique et collectif proche du néant, et tout ça à cause du fait qu’il est obnubilé par ses stat personnel…Il en oublie souvent ses coéquipiers avec avec ce jeu stéréotypé en mode taureau au point d’agacer sur le terrain les autres joueurs qui font les efforts afin de proposer des solutions, dommage…

User Avatar
sainte-protectrice-de-lyon 14 mai 2022 à 13:23+ 0

Je serais enchantée de le voir revenir à l'OL. Les rares fois où il a joué avec le Real, il a été bon.

User Avatar
syn69 14 mai 2022 à 12:04+ 0

notre cellule de recrutement à l'air vraiment très creative!!

User Avatar
zhangfei 14 mai 2022 à 12:41+ 0

Après le match des héros ils songent a faire revenir Sony Anderson 😂

User Avatar
yass69 14 mai 2022 à 8:55+ 0

Mdr alors cheyrou il se prend vraiment pas la tête ! Wahou les idées de recrutement ! Très difficile comme job

User Avatar
fanch-ol 14 mai 2022 à 8:38+ 4

Mariant de retour je suis pour à 100%

User Avatar
nicooo-lacazmonb-bew 14 mai 2022 à 8:03+ 0

On est pas pret de rechopper un joueur comme paqueta avec ce style de recrutement.Bravo encore pour l'imagination et le gros travail de rechercher de Cheyrou ^^

User Avatar
madininaol 14 mai 2022 à 6:54+ 0

Non merci pour Mariano voilà les pistes pour une cellule de 4 personnes

User Avatar
gabilegone 14 mai 2022 à 5:42+ 0

Donc nos pistes c'est que des anciens mdr nouvelle preuve qu'on a absolument zéro cellule de recrutement...

User Avatar
disqus_OHfDRwsnHp 14 mai 2022 à 8:09+ 0

Reprendre des anciens comme Lacazette, Tolisso voir Gonalons, je dit banco, par contre Mariano...

User Avatar
gabilegone 14 mai 2022 à 8:15+ 0

J'aurais préféré qu'on se batte un peu plus pour les garder à l'époque.

User Avatar
disqus_OHfDRwsnHp 14 mai 2022 à 8:26+ 0

est-ce qu'on en avait les moyens ? pas sur ;)

User Avatar
madininaol 14 mai 2022 à 6:51+ 0

Oui c’est triste à observer

User Avatar
gabilegone 14 mai 2022 à 8:14+ 0

Ça doit bosser dur cheyrou et compagnie ^^

User Avatar
madininaol 14 mai 2022 à 17:35+ 0

On y croit … payer à avoir des idées nous dit on

User Avatar
kirkyoyo-gandalf-le-rose 13 mai 2022 à 22:14+ 8

Cette année Diaz c’est10 apparitions en liga pour: 2 titularisations ( une fois sortie à la MT) , 1 MT contre Barcelone , 7 apparitions en fin de match ( entre 1mn et 17mn de presence )1MT contre l’inter en LdC et 1 MT en coupe du roiSur les 4 années passes à Madrid depuis son départ de Lyon il a joué 3 matchs en intégralité ( 2 en liga , 1 contre une 3em division en coupe ) pour 14 titularisations, et 42x il a du se contenter de 1 à 30mn de jeuC la 5em roue du carrosse depuis 4 ans. Aucun rythme , c’est même plus un pari à ce niveau là .

User Avatar
fanch-ol 14 mai 2022 à 8:40+ 4

Quand Depay est venu à l OL il était dans le même cas. Idem pour Paqueta...

User Avatar
kirkyoyo-gandalf-le-rose 14 mai 2022 à 23:43+ 8

Les chiffres sont Incomparable . Tu peux faire banquette une saison et te relancer . Comme depay . 5 titu sur une année civile avant de nous rejoindre en milieu de saison .ou paqueta titulaire 30x sur 44 matches sur 1,5 an à milan. La on parle de 4 saisons au purgatoire…il a joué qu’une saison sur toute sa carrière et il a 28ans

User Avatar
balibalo352 14 mai 2022 à 5:29+ 0

Si on l'a pour pas cher sa serait bête de s'en priver c'est un sacré joueur qui met des but incroyable et il traîne pas plein de blessure donc il va surement duré plus longtemps que les autres.https://www.youtube.com/wat...

User Avatar
kirkyoyo-gandalf-le-rose 14 mai 2022 à 23:45+ 8

5M pour 10matches en 4 ans c’est super cher ! Il vaut pas 1M. A 1M je suis ok à 5 c’est du vol

User Avatar
eric-tietto 14 mai 2022 à 7:42+ 0

Moi perso j'aimais se joueur et sa grinta !

User Avatar
balibalo352 15 mai 2022 à 6:23+ 0

On l'a pris pour 8 millions a l'époque il avait joué qu'en D3 hein :-)

User Avatar
kirkyoyo-gandalf-le-rose 15 mai 2022 à 23:15+ 8

Oui… il avait joué . Il ne le fait plus depuis son retour au réal il y a 4ans .

User Avatar
balibalo352 16 mai 2022 à 7:34+ 0

pas grave il s'entraîne avec des cadors il reviendra a son niveau j'ai pas trop de doutes la dessus.

User Avatar
unit69 14 mai 2022 à 2:38+ 2

Incroyable que le mec soit resté aussi longtemps dans ces conditions. Le gars ruine sa carrière et voudra certainement aller au bout de son contrat. A voir quel club il aura par la suite mais on a vu ce que ça a donné par exemple avec notre cher Mapou

User Avatar
eric-tietto 14 mai 2022 à 7:43+ 0

Certes il ruine sa carrière mais pas son compte en banque

User Avatar
balibalo352 14 mai 2022 à 5:35+ 0

C'est clair le gars aurait du devenir un grand attaquant, il s'entête dans se vieux club du réal qui le traite mal...Si il reviens je prendrais son maillot j'adore cet attaquant vraiment son style de jeu est incroyable.

User Avatar
fanch-ol 14 mai 2022 à 8:41+ 4

D accord avec toi.

User Avatar
balibalo352 14 mai 2022 à 17:24+ 0

On est souvent d'accord Fanch :D

User Avatar
fanch-ol 14 mai 2022 à 18:55+ 4

Oui et tant mieux 😉

User Avatar
jeanc-claude-dusse 13 mai 2022 à 22:14+ 0

En prêt alors, car le mec va vouloir repartir à Madrid à la première occasion !

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 13 mai 2022 à 21:50+ 0

moi je sens à plein nez le retour de Gonalons avec cette envie de retour vers le passé (en piste accessible et pas idiote)

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 22:42+ 0

Moi Gonalons comme doublure je dis oui. D'ailleurs, si on nous disait qu'on aimerait reprendre Tousart, je serais content aussi !

User Avatar
zhangfei 14 mai 2022 à 13:06+ 0

+1 je regrette tout le mal que j'ai pu dire sur Tousart quand je vois Mendes, il avait des défauts mais il se donnait à fond sur tous les matchs.

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 14 mai 2022 à 6:43+ 0

Yes retour du captain qui pourrait encadrer les jeunes !Je dis oui

User Avatar
tooommm 13 mai 2022 à 20:43+ 0

Lui il avait tout le temps faim. Avec plaisir

User Avatar
fanch-ol 14 mai 2022 à 8:41+ 4

Oui la grinta.

User Avatar
balibalo352 14 mai 2022 à 5:35+ 0

Un superbe attaquant ouai !

User Avatar
lyonnais5963 13 mai 2022 à 20:03+ 0

En remplacement de kadewere oui , parcontre en titulaire indiscutable... négatif. On a aucune garantie il ne joue jamais à Madrid

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 20:20+ 0

En remplacement de Kadewere je prendrais Cardona.

User Avatar
leon-pop-ol 13 mai 2022 à 19:31+ 0

Avec la nouvelle mode de faire jouer le gardien à 30 m de ses buts, le Mariano il va se régaler!

User Avatar
disqus_rmRW1jU324 13 mai 2022 à 19:04+ 0

Et Bosz qui prend aucun jeune de Gambardella dans le groupe alors qu'on a plus rien à jouer... au moins pour les récompenser J'vois pas ce que ça fait d'en prendre qq uns dès maintenant pour leur faire jouer quelques minutes devant le public pour le dernier match des pro à domicile ....Complètement ridicule et ceux qui vont me dire c'est pas leur rendre service 🤣🤣 t'es pas obligé de tous les aligner titulaire et ils mériteraient de gagner déjà en XP et de prendre la place de quelques touristes qui s'en tapent du club...Bref

User Avatar
zhangfei 14 mai 2022 à 13:03+ 0

Je suis d'accord avec toi à 100 ils méritent plus que nos touristes

User Avatar
fanch-ol 14 mai 2022 à 8:42+ 4

Tout à fait.

User Avatar
balibalo352 13 mai 2022 à 18:46+ 0

Putain Mariano le kiff...Ce joueur c'est de l'or en barre.Le mec il met des buts hors de la surface on a pas un joueur capable de faire ça.Le mec il a un timing dans les airs incroyable.Le mec il a un sacré sens du but, toujours a la récéption des centres !J'adore je veut qu'il soit notre attaquant il a une palette de buteur incroyable !!VIVA MARIANO

User Avatar
nab69 13 mai 2022 à 20:40+ 2

tu as raison, ca serait génial !! j' adorais ce joueur !!

User Avatar
miktos 13 mai 2022 à 19:06+ 0

Pfff MDR le mec a joué 4 bouts de matchs en 2 ans

User Avatar
vincedelyon 13 mai 2022 à 23:32+ 31

Normal en étant la doublure de Benzema

User Avatar
balibalo352 13 mai 2022 à 19:15+ 0

Je parle de celui qui était a l'OL.Actuellement on en sait rien de ce que sa donnerai, un joueur qui ne joue pas a cause des blessures OK mais pour lui c'est pas le cas.

User Avatar
miktos 14 mai 2022 à 9:17+ 0

Normal ou pas il n'a pas joué depuis 2 ans. Et puis il aurait pu quitter le réal pour jouer au lieu de cirer le banc

User Avatar
mopi69 13 mai 2022 à 21:12+ 41

Mais même celui qui était à l'OL, il a surperformé durant 4 mois, et puis a sombré petit à petit. Quand j'entends que Dembélé ne sait pas faire une passe, Mariano était encore pire. Et i n'était pas du tout intégré dans l'équipe. Non merci.

User Avatar
miktos 13 mai 2022 à 19:22+ 0

ça reste un joueur qui n'a pas joué au haut niveau depuis son départ de l'OL où perso je le trouvais à chier dans le jeu à pas savoir faire un contrôle même si c'est un vrai que c'est un bon finisseur

User Avatar
balibalo352 14 mai 2022 à 5:22+ 0

c'est pas vrai il a marqué dans 17 match différents soit 1 match sur 2 !! Mariano avait un jeu court correct c'était ces partenaires qui étaient a l'arrêt notamment Traoré, je m'en souviens très bien.

User Avatar
balibalo352 14 mai 2022 à 5:26+ 0

Sans faire le fan boy desfois il était rageant mais il mettais tellement de grinta dans ce qu'il faisait que sa donnait très souvent du positif.C'est un joueur qu'on a essayé de tordre au lieu de prendre ce qu'il avait a donné et dans le jeu court il était pas si mauvais que ça ! je me souviens surtout que Traoré et Depay étaient souvent a l'arrêt a ces côté c'était sa le plus rageant car lui jouait tout le temps ver l'avant !

User Avatar
miktos 14 mai 2022 à 9:16+ 0

c'est vrai qu'il avait la grinta

User Avatar
alexx-auvergnat-lyonnais 13 mai 2022 à 18:46+ 0

Ah les rumeurs.Mariano chaque année on y a le droit

User Avatar
zhangfei 14 mai 2022 à 13:02+ 0

C'est nôtre Drogba... En version eco+ 😂

User Avatar
fab-g-ronimo 13 mai 2022 à 19:39+ 0

Et chaque année il reste là où il est pour mon plus grand bonheur. ^^

User Avatar
madininaol 14 mai 2022 à 6:56+ 0

Tout à fait

User Avatar
mopi69 13 mai 2022 à 21:12+ 41

:) et du mien

User Avatar
balibalo352 13 mai 2022 à 18:46+ 0

Je veut qu'il revienne :'(

User Avatar
le-lyonnais 13 mai 2022 à 18:39+ 4

Si on retrouve le joueur qui est parti c'est tout bénef. Mais j'ai peur qu'il ai trop squatté le banc et ne soit plus aussi efficace.

User Avatar
gens-bon 13 mai 2022 à 20:17+ 0

Ouai pas sur qu'il ai la même fouge et envie maintenant qu'il sait qu'il n'aura pas la carrière qu'il imaginait devant Benzema.

User Avatar
balibalo352 13 mai 2022 à 18:47+ 0

Justement il est en forme le gars et il va durer longtemps + que les autres vu qu'il a pas pris plein de sale coup ! Il faut qu'il vienne a l'OL !

User Avatar
chilo 13 mai 2022 à 18:34+ 0

On veut des gars qui pensent et jouent puis d’un coup c’est Diaz qu’on annonce ???Le mec a fini sur le banc avant de partir au real à cause de sa mentalité de merde. Loin de mon club ce putain d’individualiste

User Avatar
sweet7812 13 mai 2022 à 20:54+ 50

Un putain d'individualiste avec 21 but à son actif en une seule saison chez nous... Je ne sais pas ce qu'il te faut mec... Lui au moins mouiller le maillot et tirer de loin (chose que nos joueurs ne font pas ou très peu). Je dis oui à 100%.

User Avatar
zhangfei 14 mai 2022 à 13:00+ 0

Je suis d'accord mais c'était il y a combien d'années qu'en est-il aujourd'hui de sa forme physique et mental.

User Avatar
chilo 13 mai 2022 à 22:15+ 0

J’ignore si tu as déjà oublié mais en fin de saison Memphis et Fekir en avaient marre de Diaz. Il fait la passe uniquement lorsqu’il n’a pas le choix.J’aime bien sa grinta, son audace mais le rapport individualisme/sauveur est négatif pour moi

User Avatar
balibalo352 13 mai 2022 à 18:48+ 0

Non non et non faut arrêter de dire des conneries sur Mariano.C'est un super joueur, hyper efficace on en a besoin.

User Avatar
chilo 13 mai 2022 à 22:17+ 0

Oui je reconnais ses qualités mais comment veux-tu construire une vraie équipe avec un mec aussi égoïste.Je rappelle que ce n’est pas Cr7

User Avatar
on-ta-reimser-chez-nous 13 mai 2022 à 18:18+ 0

Jamais Lacazette ne reviendra, tout du moins pas à l'été 2022, ptêtre un jour, à 35 balais, quand sa carrière sera derrière lui. Cet été il sera en fin de contrat et il aura des offres financières et des challenges sportifs bien plus intéressants. Ceux qui y croient sont des imbéciles. Message archivé, que vous pourrez me ressortir en vous foutant de ma gueule si je me suis trompé. Quant à Mariano... Il a pratiquement pas joué depuis son départ, on se plaint de Dembelé mais il marque moins et il participe encore moins au jeu... Bref, ridicule... Et inquiétant...

User Avatar
balibalo352 13 mai 2022 à 18:49+ 0

Il marque + que Dembélé et il marque surtout dans plein de situation différentes pas comme Dembélé. Quand a son jeu court moi je le trouvais pas si dégeulasse, moins que Dembélé en tout cas !!

User Avatar
on-ta-reimser-chez-nous 13 mai 2022 à 19:14+ 0

Il ne participe pas au jeu, c'est pas le genre de joueur que j'ai envie de voir évoluer à Lyon, j'étais satisfait qu'il parte il y a 3 ou 4 ans, et comme je suis un garçon cohérent je serais mécontent de son retour! Putain mais il a quoi pour lui à part d'avoir déjà joué chez nous?! C'est terrible cette obsession des anciens, ca devient maladif, va falloir qu'ils consultent!

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:33+ 0

Lacazette se retrouve barré à Arsenal par Nketiah, j'imagines mal un club du top 7 en Angletterre le repecher, en Espagne c'est barré aussi Bemzema, bientôt Lewandowski au Barça, l'Atletico a mieux(Cunha), je le vois mal aller à Seville Valence ou VillarealEn France à part Lyon pas de destinationEn Italie pas à Milan, pas à la Juve, pas à la Lazio, pas au Torino non plus ils ont mieux et de chez eux (Belloti, Immobile, Lautaro Martinez)En Allemagne Dortmund qui va vendre Haaland ? Ils trouverons sans doute mieuxSurtout que sur le marché vont se retrouver des Martial, Gabriel Jesus ...^^ ça fait pas beaucoup de clubs ambitieux pour lui je trouve, un retour à Lyon serait plus que jamais d'actualité

User Avatar
cocorico 13 mai 2022 à 19:47+ 0

Faire du Neuf avec du vieux c’est Jamais une bonne idée Je vois pas pas trop ce qu’un Lacazette qui se rapproche de la Fin va apporter à OL un profil différent de celui de Dembele Mais sportivement il reste sur un passage assez Moyen à ArsenalC’est pas vraiment un Leader sur terrain ou un Mec qui va faire gagner des Titre

User Avatar
on-ta-reimser-chez-nous 13 mai 2022 à 19:11+ 0

Bref, il ne peut aller nulle part ailleurs qu'à l'OL, CQFD! Welcome back, Alex!! 😂

User Avatar
johnson-paquetaforever 14 mai 2022 à 10:17+ 0

Si Lacazette est devenu leader du vestiaire c'est dit par tous ces partenaires pour le coup, il a gagné le brassard cette année avant qu'il ramasse le COVID

User Avatar
limax-xxl 13 mai 2022 à 19:50+ 35

Un leader qui guide les jeunes, voilà ce que j'attends.

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 19:12+ 0

Nan mais qu'on soit clairs faut aussi dire ce qui est ^^ surtout qu'il a 30 piges là

User Avatar
disqus_0euNA836vQ 13 mai 2022 à 18:12+ 0

Mariano non merci. Il joue moins que Pollersbeck, faut pas déconner et lui c'est comme Moussa, un profil qui ne convient pas au mieux au jeu de l'OL sans compter que c'était vraiment le plus gros crevard de l'univers.

User Avatar
balibalo352 13 mai 2022 à 18:51+ 0

N'importe quoi.

User Avatar
rozay69-berto 13 mai 2022 à 18:18+ 0

Un Moussa en pire, il va mettre ces buts mais dans le collectif il va rien apporter. Techniquement il est limité, il fait pas de passes, il va créer des frustrations. Hier encore c'était festival offensif coté Real contre Levante, il est rentré, ca a piqué les yeux tout de suite

User Avatar
balibalo352 13 mai 2022 à 18:50+ 0

Moi je me souviens pas d'un Mariano perso a l'OL on lui a foutu cette étiquette maintenant ça fait bien de le dire.Oui il est obnubilé par le but et c'est ça que j'aime, car il met des but dans n'importe quelle situation !Un véritable danger de loin, un prédateur aérien et un vrai renard des surfaces.

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:05+ 0

Entre le souhait de faire revenir Lacazette, Embolo dans le viseur, la supervision de 9 en Turquie ou je sais pas trop où ça veut dire que Dembélé est poussé vers la sortie ... triste triste un des rares leaders, va falloir que le mercato soit bon pour en rameuter du taulier

User Avatar
fader08 13 mai 2022 à 18:16+ 0

C'est pas un leader, et ce n'est pas un bon joueur, un attaquant correct de L1 mais Lyon doit viser plus haut.

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:18+ 0

Evidemment, pas un leader, c'est d'ailleurs pour ça que Bosz lui a donné le brassard parce qu'il n'apporte rien ^^

User Avatar
balibalo352 13 mai 2022 à 18:51+ 0

C'est surtout psk Dubois et Aouar ne jouent pas hein, Dembélé il était déjà 3iem cap en début de saison.

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:59+ 0

Oui ça c'est le début de saison donc dès le début de saison Bosz avait reconnu qu'il faisait partie des leaders du groupeMaintenant Bosz connait son effectif, il aurait pu donner le brassard à Guimaraes, laisser Dubois, le filer à Antho, Aouar, Toko qui est là depuis un moment mais non c'est Dembélé qui l'a et qui le porte aujourd'hui arrêtez de trouver des excuses à tout aussi

User Avatar
balibalo352 13 mai 2022 à 19:12+ 0

Ben je sais pas quand on met Dubois et Aouar devant lui est ce que c'est vraiment un signe d'une acuité pour trouver du leader ship chez les joueurs ? :P

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 19:14+ 0

Faut arrêter de croire que Dubois c'était la peste aussi, le mec est international et il était déjà capitaine sous Garcia et sou Ranieri à Nantes ^^ Aouar c'est un des plus anciens ça m'étonnerait pas qu'il soit aussi le leader terrain du gang des mecs formés au club

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:06+ 0

Ajorque t'en penses quoi?

User Avatar
cocorico 13 mai 2022 à 19:18+ 0

Il est moins bon que Dembele c’est un profil pour une équipe qui Joue avec deux attaquants et en dehors de Strasbourg il a rien Prouvé à 28 ans

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:07+ 0

Très bon buteur j'avoue mais je sais pas ce qu'il vaut dans le jeu par contre, si tu te sépares d'un Dembélé j'espère que c'est pour aller chercher un mec qui a du ballon et du but

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:08+ 0

Ouai je sais pas trop non plus, c'est plutôt un pivot, pas un dribbleur.

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:15+ 0

Ouai ok, à 2 avec Gameiro ils jouent ?Comme on en a discuté en dessous à voir ce que veux Bosz

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:17+ 0

Exactement. Moi j'aime bien les duo complémentaires comme ça.

User Avatar
fader08 13 mai 2022 à 18:17+ 0

Bosz veut un 9 mobile capable de jouer en remise, Lacazette quoi

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:21+ 0

Effectivement, eh ben on verra l'intersaison c'est vrai que je sais pas du tout là, Lacazette je veux bien mais les autres pistes sorties dans la presse sont pas si séduisantes que ça donc je me dis autant pas changer quoi ^^

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:23+ 0

C'est vrai, les pistes sorties jusqu'à présent ne m'emballent pas non plus. Sauf Fofana et Clauss.

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:35+ 0

Sissoko et Diop c'est assez cohérent moi ça me plait, Konan aussi, ça ressemble plus à un effectif qu'à un empilement de joueur et ils sont français, franchement Cheyrou m'a plutôt séduit dans son discours d'hier je pense qu'ils vont faire du bon taf sur le mercato

User Avatar
daniel-carrez 14 mai 2022 à 00:26+ 0

Cheyrou c'est trop léger pour Lyon. Il faut un DS d'envergure.

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:36+ 0

Bah sur le papier c'est hyper cohérent c'est vrai, dans le jeu je sais vraiment pas ce qu'ils valent.

User Avatar
johnson-paquetaforever 14 mai 2022 à 10:15+ 0

Franchement je lui laisse le bénéfice du doute, son discours est séduisant, faut pas oublier que chez nous c'était cet hiver son tout 1er mercato aux commandes sans FloMau ou Juni

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:40+ 0

Diop ça serait assez complémentaire à Lukeba, grand costaud fort sur CPA (c'est à dire ce qu'on a pas), Sissoko à voir ce qui lui reste dans les jambes mais si il lui reste que les 3/4 de ce qu'il avait dans les jambes je prend, Konan bon volume de jeu, je pense c'est des mec qui même si footballistiquement c'est pas des joueurs fuoriclasse ça va être de bons soldats c'est à dire tout ce qu'on a pas

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:41+ 0

Oui sur le papier c'est très bien.

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:42+ 0

Pis les 2 1ers reviennent de Premier League je pense que ça peut qu'être bénéfique pour nous

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:43+ 0

C'est clair, le niveau est tout autre là-bas.

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:45+ 0

Surtout dans le volume et la dureté physique nous tu sens que c'est pas trop ça encore des mecs comme ça ils pourraient tirer le groupe vers le haut et mettre de l'impact sur les adversaires dur le terrain aussi

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:46+ 0

Oui notamment Sissoko, après Diop et Konan je sais pas du tout quelle mentalité ils ont.

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:48+ 0

Je pense bons soldats, Diop en plus de ce que je me souviens à Toulouse il avait déjà un peu la grogne après c'est peut être des mauvais souvenirs, Konan je sais pas du tout

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:18+ 0

Du coup Bosz ne veut pas forcément de vrais ailiers?

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:19+ 0

DIsons que ça nous ferais moins dépenser ^^

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:20+ 0

Dans ce cas tu prends un autre latéral gauche piston pour faire office d'ailier, comme Gusto 😉.

User Avatar
mb 13 mai 2022 à 18:03+ 0

ni l un ni l autre n importe quoi on en veux pas

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:03+ 0

Alors tu veux qui ?

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:04+ 0

Moi j'aimerais le duo Alexander Sorloth et Lacazette.

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:06+ 0

Sorloth ça ne me dis rien du tout, je vois qu'il est AC, en duo pour jouer à 2 devant à ce compte là ?

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:08+ 0

C'est le compère d'Haaland en équipe de Norvège, il jouait à Leipzig et est prêté à la Sociedad. C'est même style qu'Haaland, dans une moindre mesure, évidemment ^^. Oui il peut jouer à 2 attaquants, avec Alexandre ce serait complémentaire.

User Avatar
johnson-paquetaforever 13 mai 2022 à 18:14+ 0

Ok pas mal pas mal mais là je vois son pedigree c'est un Harlem Globetrotter le mec mdr 8 clubs depuis 2015Je sais pas comment veux jouer Bosz et le club la saison pro je pensait plus en 433, à voir ce qu'ils veulent mais je pense pas qu'on aille chercher deux 9 à l'intersaisonSoit on prend un mec plus technique que Dembélé parce que y a la volonté qu'il participe plus au jeu soit tu gardes Dembélé, tu le prolonge mais avec la volonté de mieux jouer son jeu, à voir

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:17+ 0

Bah après faut savoir avec quel style de 9 on veut jouer, si on garde Dembélé, faut recruter deux ailiers rapides et qui prennent vraiment la profondeur et centrent, je pense forcément à Honorat ^^, ce style là. Si on joue avec un neuf comme Lacazette, là c'est différent.

User Avatar
maelho 13 mai 2022 à 17:45+ 11

Tout ce qu il nous a manqué cette année devant de la vitesse des buts de loin des buts de mort de faim de la tete ........Mariano quand tu veux tu revient sur Lyon avec grand plaisir un cadors ce joueur en plus il n a pas trop joué ses derniers temps il va être en pleine bourre.https://www.youtube.com/wat...

User Avatar
balibalo352 13 mai 2022 à 18:54+ 0

J'adoube

User Avatar
mb 13 mai 2022 à 18:05+ 0

toi apparemment tu connais pas grand chose au foot malheureusement ou peut être tu est un ado de 6e tu veux faire quoi avec eux

User Avatar
balibalo352 13 mai 2022 à 18:55+ 0

blabla super buteur le mariagoal

User Avatar
jess-o-meill 13 mai 2022 à 17:32+ 0

Diaz ça fait combien de temps qu'il ne joue plus au foot ?

User Avatar
douglas-alafraise-2-0 13 mai 2022 à 17:49+ 0

il a joué 256 mn en championat pour 1 passe decisive,12mn en ldc et 48mn en coupe du roi

User Avatar
disqus_OHfDRwsnHp 13 mai 2022 à 18:57+ 0

en combien de saison ? ^^

User Avatar
douglas-alafraise-2-0 13 mai 2022 à 20:31+ 0

la c'etait cette saison

User Avatar
jrol 13 mai 2022 à 17:37+ 0

Il joue autant qu'avant qu'il vienne à Loyn la première fois

User Avatar
eric-gf38iste-par-d-faut 13 mai 2022 à 17:24+ 0

Ridicule

User Avatar
sergio33 13 mai 2022 à 17:16+ 32

Beaucoup de Clubs, y compris le PSG, aimeraient récupérer des anciens joueurs.

User Avatar
rom69 13 mai 2022 à 17:15+ 0

Alors ça si c’est pas une belle rumeur en carton pate ^^

User Avatar
ol4u2-c2mainquetoutcommence 13 mai 2022 à 17:07+ 0

Donnons à Bosz ce qui réclame ( caractère caractéristique , …. ) . Point barreJe suis persuadé preuve avec Malo, Lukeba et Maxence qu’il fait confiance aux jeunes

User Avatar
rivaol-l-0racle-cosmique 13 mai 2022 à 16:52+ 1

Tout ce que ça me dit c'est qu'on a pas de nouvelles idées, aucune originalité et l'impression que la " cellule de recrutement" se les grattes bien fort ces temps ci

User Avatar
a-jamais-les-premiers 13 mai 2022 à 16:51+ 0

Manque plus que Fékir et le trio de plongeurs sera réuni. En revanche, faudra enlever le Var pour que le plan soit parfait. Si non adieu le "trio magique".

User Avatar
sergio33 13 mai 2022 à 17:15+ 32

J'espère que vous avez stocké vos mouchoirs pour la désillusion de l'OM. 😏

User Avatar
tchouki 13 mai 2022 à 17:36+ 0

Impossible d'en trouver depuis dimanche dernier, vous avez tout raflé....!!!

User Avatar
tchikatchik 13 mai 2022 à 16:50+ 0

Faut à tout prix faire revenir Fleury Di Nallo aussi ! Tant qu’à chier dans la semoule autant avoir une diarrhée 💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩

User Avatar
tybalt 13 mai 2022 à 16:47+ 0

On a rien gagné avec ces joueurs et s'ils reviennent on gagnera toujours rien ...

User Avatar
sergio33 13 mai 2022 à 17:17+ 32

Toujours en délicatesse avec votre cerveau.

User Avatar
limax-xxl 13 mai 2022 à 17:18+ 35

+1J'avoue que son com est digne d'un troll Marseillais.

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 16:44+ 0

Bonjour tout le monde,Pour en revenir à la question de l'entraîneur, d'après ce que Aulas a dit en conférence, et d'après les dernières rumeurs, on serait plus chaud de prendre Stephan ou Galtier. Entre les deux vous préféreriez lequel ? Galtier plutôt meneur d'hommes, et Stephan tacticien ?

User Avatar
zhangfei 14 mai 2022 à 12:51+ 0

Et Favre il devient Quoi ? L'année dernière moi c'était mon Favori.

User Avatar
zhangfei 14 mai 2022 à 12:45+ 0

Même si je l'apprécie pas trop je pense qu'à l'heure actuelle hormis Zidane et Deschamps, Galtier c'est le meilleur entraîneur français. Mais avec le beau jeu c'est secondaire mais toujours mieux que d'être 9eme.

User Avatar
christophe-janet 13 mai 2022 à 20:07+ 0

Si il y a changement de coach (ce qui est pas certain), Je prendrai plutot Galtier pour son experience et aussi parce qu'il connait le club. Stephan a rien de tous ca et selon moi pas les épaules pour coaché Lyon.Apres si c'est vraiement que entre ces 2 coachs, ca dépendra aussi de la place de leur club actuel a la fin de la saison. Si leur club est europeen, ils iraient pas à Lyon

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 20:21+ 0

Ouai Galtier est sûrement la piste prioritaire.

User Avatar
helfy 13 mai 2022 à 17:38+ 0

Moi j aime bien le jeu prôné par Stéphan Galtier aussi un vrai meneur d hommes

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 17:50+ 0

Ouai voilà, j'aime bien les deux aussi.

User Avatar
tchouki 13 mai 2022 à 17:37+ 0

...Oui mais Stephan ou Galtier, veulent ils venir??

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 17:39+ 0

Ah pour le premier je pense que oui. Pour le deuxième, vu que ça ne lui convient pas à Nice et que Lyon l'intéressait, c'est possible aussi.

User Avatar
tchouki 13 mai 2022 à 17:41+ 0

Galtier aura ce qu'il veut a Nice et il restera,...Stephan je sais pas je suis pas si sur que ca qu'il veuille venir

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 19:11+ 0

Ça on en sait rien, Nice ça a l'air spécial quand même...Stephan un club comme l'OL ça doit peut-être l'intéresser, c'est un cran supérieur comme "club".

User Avatar
sergio33 13 mai 2022 à 17:19+ 32

Au moins... une chose est sûre... c'est que JMA n'écoutera pas les supporters pour le choix de l'entraineur.C'est une très bonne chose... d'ailleurs !

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 17:23+ 0

Bah si les deux entraîneurs là sont les pistes prioritaires du club, moi j'en suis satisfait ^^.

User Avatar
disqus_OHfDRwsnHp 13 mai 2022 à 17:04+ 0

Galtier

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 17:12+ 0

Ok

User Avatar
disqus_OHfDRwsnHp 13 mai 2022 à 18:56+ 0

J'ai un peu plus de temps pour détailler.On a besoin d'un coach capable de mettre un schema de jeu, une tactique en place et sur ce point Stephan est peut être un poil au dessus de Galtier (qui n'est pas non plus une quiche)Mais avant tout, on a besoin d'un coach qui porte ses couilles et qui n'hésitera pas à mettre les "stars" sur le banc pour leur dégonfler le melon. Et pour ça, je pense Galtier au dessus.

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 20:22+ 0

Ouai j'ai la même analyse que toi. Galtier en premier, Stephan en second.

User Avatar
lionelcoquard 13 mai 2022 à 17:01+ 0

celui qui lèche pas les couilles de macron en direct a la télé.

User Avatar
limax-xxl 13 mai 2022 à 17:22+ 35

tu préfères pas celui qui lèche le minou de Maracineanou.

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 17:12+ 0

^^

User Avatar
supergone 13 mai 2022 à 16:52+ 3

Galtier. Et pour moi Bosz doit dégager quoi qu'il arrive. On ne peut pas rater sa saison à un tel point, avoir le bilan comptable le plus désastreux de ses 25 dernières années avec un groupe qualitatif (quelque soit la mentalité) et rester aux commandes, c'est impensable !

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 16:56+ 0

Ben c'est ça, je suis d'accord avec toi, repartir avec lui c'est prendre le risque de foirer une nouvelle saison. Pour moi il faut repartir avec un des deux entraîneurs que je cite.

User Avatar
tchikatchik 13 mai 2022 à 16:51+ 0

Au point où on en est n’importe quel entraîneur serait meilleur que la burne qui occupe le poste actuellement et qui est un simulateur 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

User Avatar
limax-xxl 13 mai 2022 à 17:24+ 35

Ce n'est pas parceque ta femme simule, que tu dois changer de femme. ^^

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 16:59+ 0

Un simulateur carrément ? ^^

User Avatar
tchikatchik 13 mai 2022 à 17:56+ 0

Exactement : tu peux en avoir 2 ,une pour baiser et l’autre pour faire joli 😉

User Avatar
tchikatchik 13 mai 2022 à 17:58+ 0

Bon a rien , mauvais en tout , simulateur …en tous cas c’est pas un entraineur 😉

User Avatar
bensol 13 mai 2022 à 16:47+ 0

aucun !! Faut laissé Bosz travaillé sur la duré ! Faut arrêté avec la valse des entraineurs !

User Avatar
ol4u2-c2mainquetoutcommence 13 mai 2022 à 17:05+ 0

Ok avec toi

User Avatar
supergone 13 mai 2022 à 17:01+ 3

L'homme est sympathique, mais l'entraîneur parait vraiment dépassé et à court d'idée, sans compter qu'il n'a pas l'air de réussir à transcender les joueurs...Foirer une saison, ça se rattrape en changeant les hommes clés, mais en foirer une 2e, tout ça parce qu'on s'est entêté à vouloir garder l'homme responsable du premier échec (c'est lui le coach hein !), ce n'est pas un risque que je prendrai, perso...

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 16:51+ 0

C'est un risque à prendre, je ne suis pas sûr que ce soit un choix à faire.. à voir.

User Avatar
bensol 13 mai 2022 à 18:00+ 0

Oui probablement, mais je reste persuadé que le problème n'est pas Bosz mais la mentalité des joueurs qui n'adhère à son système de jeu et aux entraînements effectué par celui ci basé beaucoup sur le jeu à une voir deux touches de balles max

User Avatar
w-ol-f 13 mai 2022 à 18:01+ 0

Ah mais moi les problèmes c'est les deux, joueurs et entraîneurs. Déjà moi je ne suis pas fan des entraîneurs qui prônent "tout pour l'attaque" et oublient la défense. C'est un entraîneur qui s'adapte pas. Ça me plaît pas.

User Avatar
jeffninho 13 mai 2022 à 16:40+ 1

Tout cela me fait penser qu'à l'époqueon avaient Lacazette Fekir Depay TolissoC'était déjà moins prestigieux qu'il y a 15 ans, mais c'était encore du lourd.Comment en est on arrivé là ?

User Avatar
supergone 13 mai 2022 à 16:56+ 3

Moi, je ne serai pas surpris qu'on dise dans 5 ans, que Lyon avait Guimaraes, Paqueta, Caqueret, Lukeba, et Gusto et que malgré ça, un tocard d'entraîneur a réussi l'exploit de terminer 8e du championnat. Parce que ces 5 joueurs sont probablement des top joueurs...

User Avatar
j-sar-only-lyon 14 mai 2022 à 9:40+ 0

Oui mais le foot se joue à 11 ...

User Avatar
ol4u2-c2mainquetoutcommence 13 mai 2022 à 17:10+ 0

Tu cites 5 joueurs donc il y a encore 6 titulaires sans compter les remplaçants qui s’en battent les couilles. Rien à voir avec l’entraîneur

User Avatar
supergone 13 mai 2022 à 16:54+ 3

Depay n'a pas dû beaucoup jouer avec Lacazette, tout juste 6 mois.

User Avatar
tchikatchik 13 mai 2022 à 16:52+ 0

En dénigrant ce qu’on avait à commencer par Genesio

User Avatar
gabilegone 14 mai 2022 à 5:53+ 0

Il a rien fait avec ces joueurs là ton tant regretté genesio, pire il n'a rien fait pour les retenir quand aulas les a tous vendu pour payer le stade...

User Avatar
mopi69 13 mai 2022 à 16:44+ 41

Tu compares d'une manière anachronique. Ça n'a pas beaucoup de sens.

User Avatar
jeffninho 13 mai 2022 à 17:24+ 1

Comment me propose tu de comparer alors ?