L'OL vit un mercato de tous les dangers. Laurent Blanc pourrait perdre une nouvelle pépite en la personne de Bradley Barcola. Cependant, les Gones se penchent sur son remplaçant.
Les supporters de l'OL ont pas mal de raisons d'être inquiets en ce début de saison. Les résultats sont médiocres et en interne, les tensions sont nombreuses. Cette fin de mercato estival fait peur à beaucoup d'amoureux des Gones. Car après avoir perdu Castello Lukeba, c'est désormais Bradley Barcola qui est proche du départ. Le jeune Lyonnais veut quitter l'OL et souhaite rejoindre le PSG. Si les négociations entre les deux clubs français ne sont pas faciles car les Lyonnais demandent beaucoup pour Barcola (près de 60 millions), les Gones se penchent néanmoins sur son remplaçant. Ce n'est pas Saber Desfarges qui dira le contraire.
L'OL prépare déjà ses arrières pour l'après-Barcola
Voir cette publication sur Instagram
Sur le plateau de Téléfoot, le journaliste a en effet donné les dernières informations du mercato lyonnais. Et il a révélé qu'en cas de départ de Bradley Barcola au Paris Saint-Germain, l'OL a fait de Georginio Rutter sa cible principale. Le jeune crack français de 21 ans évolue du côté de Leeds en Championship. ll a d'ailleurs pris part aux trois premières rencontres des Anglais cette saison, pour un but inscrit. Encore son contrat jusqu'en juin 2028, l'ancien du Stade Rennais est estimé à près de 20 millions d'euros. En cas de vente de Barcola, l'OL n'aura pas de mal à s'aligner sur la somme demandée par Leeds. Autre joueur offensif courtisé par les Rhodaniens : Mama Baldé. Le Bissaoguinéen n'est pas contre l'idée de quitter Troyes, qui évolue désormais en Ligue 2. Il sera la doublure attitrée d'Alexandre Lacazette si Lyon parvient à boucler le deal avec l'ESTAC.