L’OL version Musclor contre Lille

L’OL version Musclor contre Lille

Photo Icon Sport

Retour aux affaires courantes pour l'Olympique Lyonnais qui accueille dimanche Lille. Le match aller avait été très spectaculaire, mais Claude Puel pense que les retrouvailles entre les deux formations vont donner lieu à un match très physique sur la pelouse de Gerland.

L’Olympique Lyonnais recevra Lille, dimanche à Gerland, dans un match important pour une place sur le podium de la Ligue 1. Pour l’OL, ce choc du haut de classement arrive quatre jours après la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions et l’euphorie générée par ce résultat. Autrement dit, il va vite falloir revenir sur terre pour un match dont Claude Puel pense qu’il sera probablement assez musclé.


« On connaît les données de cette rencontre. On a fait un gros match à Bordeaux et on rencontre une équipe qui met beaucoup d’intensité dans tout ce qu’elle fait. Il y aura donc beaucoup d’intensité sur la pelouse dimanche avec un parfum particulier. Cela va se jouer dans les têtes et avec le physique, prévient à l’avance l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, qui sait que les organismes ont été mis à rude épreuve cette semaine. J’espère que nous aurons récupéré. Mettre Lille à 6 points ? On joue d’abord ce match. On joue un match contre un concurrent direct. Lille représente une des équipes pouvant prétendre au titre. Ce sera un match de costauds. A nous de jouer notre jeu face à cette équipe qui a un gros bloc, qui se projette très vite vers l’avant ».

Lyon-Lille, jusqu'à 50 euros de bonus offerts par Bwin pour miser sur la L1