La défaite de l'OL il y a quelques semaines contre l'OM hante encore l'esprit de Claude Puel qui pense que c'est au Vélodrome que la saison en L1 s'est jouée pour son équipe. Mais le coach de l'OL est heureux quand même de ses troupes.
Au moment d’aborder le bilan de la saison de l’OL, plutôt bon avec une demi-finale de Ligue des Champions et une deuxième position au classement qui assure la présence de Lyon dans le tournoi continental, Claude Puel revenait sur la défaite au Vélodrome, qui a plombé selon lui les ambitions de l’OL en Ligue 1. L’entraîneur lyonnais tenait à féliciter ses joueurs qui ont réussi une année 2010 excellente avec une seule défaite en Ligue 1...contre l’OM.
« Cela fait une bonne saison avec une qualification dans le dernier carré de la Ligue des champions et une deuxième place de Ligue 1 derrière l'OM qui a profité de son élimination quand Bordeaux, Lille et nous étions encore en Coupe d'Europe. Cela se joue sur peu, car nous avons perdu de justesse contre Marseille en touchant les barres à deux reprises alors que notre adversaire a eu les montants en sa faveur. Bravo aux Marseillais, mais je pense que nous avons été présents durant toute la seconde moitié de championnat. Le groupe a bien progressé », se réjouissait l’entraîneur de l’OL.