L'OL ne manquera pas d'ambitions cet hiver sur le marché des transferts. Certaines pistes ont de quoi séduire les fans et observateurs du club rhodanien.
Tout va mieux pour l'OL. Les hommes de Pierre Sage ont sorti quelque peu la tête de l'eau après trois succès de rang en Ligue 1. La question est désormais de savoir quelle sera la stratégie mise en place lors du marché des transferts hivernal. Si certains ne veulent pas trop de changements, d'autres persistent que de la qualité doit être apportée en urgence à l'OL. Selon les informations de L'Equipe, les pistes ne manquent pas. Et certaines sont assez XXL pour les Gones.
L'OL veut de l'expérience
Voir cette publication sur Instagram
Ce samedi, le média français indique notamment que l'Olympique Lyonnais aurait des vues sur Clément Lenglet, en manque de temps du jeu du côté d'Aston Villa. Prêté par le Barça, le défenseur central veut jouer et une expérience en France n'est pas à écarter. Afin d'avoir une chance dans ce dossier, l'OL pourrait compter sur des liquidités avec la vente de Sinaly Diomandé. Autre joueur à intéresser fortement les Rhodaniens : Krade Krunic. Le milieu de terrain de l'AC Milan pourrait beaucoup apporter dans l'entrejeu de l'OL.
Les Lombards ne sont pas contre un départ de leur joueur, mais attendent désormais une offre concrète des Lyonnais. A noter néanmoins qu'une arrivée d'Hugo Ekitike, un temps cité comme cible potentielle, a pris du plomb dans l'aile. Le Parisien sera vendu par le PSG mais l'OL n'apparaît plus comme un candidat crédible. Enfin, Rayan Cherki est déterminé à rester malgré les intentions du club qui avait prévu sa vente cet hiver d'après Hugo Guillemet.