L'OL offre 10ME pour ce prodige de 18 ans

L'OL offre 10ME pour ce prodige de 18 ans

Icon Sport

Toujours dans le flou concernant son avenir sportif, l'Olympique Lyonnais anticipe néanmoins le prochain mercato. En quête de bonnes affaires, la direction lyonnaise a coché le nom de Lennon Miller (18 ans) en Ecosse.

Pour l'Olympique Lyonnais, l'été 2025 promet encore beaucoup de changements au sein de son effectif. En janvier, la direction lyonnaise a déjà bien dégraissé pour rentrer de l'argent et calmer la DNCG. Ce sera sans doute pire dans quelques mois. En effet, plusieurs cadres sont annoncés sur le départ : Alexandre Lacazette, Rayan Cherki, Malick Fofana voire Nemanja Matic. Certains d'entre eux ramèneront de l'argent frais, mais ça ne peut qu'affaiblir l'équipe de Paulo Fonseca. Sous réserve d'éventuelles sanctions de la DNCG, l'OL devra recruter malin. Une cible surprenante illustre le travail plus précis de la cellule de recrutement. 

L'OL séduit par le jeune milieu Lennon Miller

Il s'agit du jeune milieu de terrain écossais Lennon Miller. Agé de 18 ans, il évolue à Motherwell en première division écossaise. Selon Football Insider qui rapporte l'intérêt lyonnais, Miller est la plus belle promesse à venir du football écossais. Le site précise que l'OL donnerait 10 millions d'euros pour récupérer le joueur. Une somme énorme mais Motherwell ne veut pas brader sa plus belle pépite.

En plus, Lyon a plusieurs concurrents dans ce dossier. Lennon Miller séduit les Italiens de l'Udinese ainsi que l'Union Saint-Gilloise en Belgique. Mais, la plus forte menace est locale avec le Celtic Glasgow. Leader du championnat, l'emblématique club écossais entend faire progresser le jeune milieu à la maison. A son âge, il est évident qu'un séjour prolongé au pays serait plus simple à appréhender qu'une aventure à l'étranger dans un nouveau pays et un autre championnat. L'OL devra donc être irréprochable sur le plan financier pour conclure ce transfert.