Ce vendredi, un séisme a frappé Lyon et tout le football français après la décision de la DNCG de rétrograder l'OL à titre conservatoire.
Une sanction couplée à un encadrement de la masse salariale et à une interdiction de recruter pour confirmer les grandes difficultés financières de l'Olympique Lyonnais. Si le club rhodanien ne réduit pas sa dette colossale, la menace d'une relégation deviendra réalité en fin de saison. Si les observateurs et les supporters lyonnais sont inquiets, John Textor ne tremble pas du tout. Interrogé par le journaliste brésilien Medeiros, l'Américain a exclu ce soir tout passage en Ligue 2.
Em rápido contato com o John Textor sobre a notícia, o sócio do Botafogo confirmou e respondeu o seguinte:
— Medeiros 〽️ (@canaldomedeiros) November 15, 2024
“Nosso clube não vai ser rebaixado… Se não atingirmos nossas metas financeiras até o final da temporada, podemos ser rebaixados… Isso não vai acontecer.”
A ver… https://t.co/IwNZUFANBW
« Notre club ne sera pas relégué… Si nous n’atteignons pas nos objectifs financiers d’ici à la fin de la saison, nous pourrions être relégués… Ce n’est pas ce qui va se passer », a t-il lâché. Difficile de ne pas y voir un petit coup de bluff quand on sait qu'il s'était montré « confiant » après avoir affronté la DNCG ce matin.