L'OL dépose un nouveau recours pour jouer vendredi ‍!

L'OL dépose un nouveau recours pour jouer vendredi !

Photo Icon Sport

Malgré la décision prise par la commission d'appel de la LFP de déplacer la rencontre Lyon-Grenoble à samedi, l'Olympique Lyonnais a décidé de poursuivre le combat et en fait appel au CNOSF.

Jean-Michel Aulas a clairement décidé d'aller au bout de ses idées concernant le match de vendredi, non de samedi, entre l'Olympique Lyonnais et Grenoble. Silencieux depuis la décision de la commission d'appel de la Ligue de Football Professionnel, qui mercredi midi avait confirmé le report du match de 24 heures, le président de l'OL a déposé un recours devant le conseil de conciliation du CNOSF. Une démarche qui a pour premier effet de suspendre la décision de la LFP et donc de replacer cette rencontre au vendredi. Une décision, qui s'imposera à tous, interviendra jeudi midi, soit une journée avant la date initiale d'OL-Grenoble.

 

Il est clair que du côté de la Ligue, comme du celui de Bordeaux, on va suivre avec attention ce dossier qui pourrait enflammer quelque peu les relations entre Jean-Louis Triaud et Jean-Michel Aulas, qui se présentent comme les meilleurs amis du monde. Le silence de Frédéric Thiriez dans ce dossier est également assourdissant.