Il y a quelques mois maintenant, Peter Bosz était remercié par l'OL. L'entraineur néerlandais a depuis pris les rênes du PSV, une équipe qui marche très bien.
Après 9 journées disputées en Ligue 1, l'OL est bon dernier du championnat. La situation est assez catastrophique et les fans sont très inquiets par ce qui est proposé. Malgré les entraineurs qui s'enchaînent, rien n'y fait et le compte n'y est pas. On imagine désormais le pire pour l'OL en fin de saison, alors que Fabio Grosso ne trouve aucune clé pour faire progresser ses joueurs. Ancien entraîneur du club rhodanien, Peter Bosz regarde tout cela avec plus de hauteur, d'autant qu'il entraîne désormais le PSV, qui affronte ce mardi soir le RC Lens en... Ligue des champions. Interrogé sur la situation autour de Lyon en conférence de presse, le Néerlandais a envoyé ses messages.
Peter Bosz rit jaune
Voir cette publication sur Instagram
En effet, Peter Bosz n'a pas esquivé même s'il n'a pas voulu trop en faire : « Je sais qu'ils sont derniers, c'est dommage pour eux. Je n'ai pas d'autre sentiment là-dessus… ». Voilà qui est clair et qui veut dire beaucoup, alors que le Néerlandais n'a pas forcément eu la chance qu'il méritait à l'OL malgré un désir de changer la situation en interne. Désormais, Peter Bosz peut avoir la tête à la Ligue des champions pendant que Lyon végète dans le fond du classement en Ligue 1. Si John Textor ne veut pas trop en faire tout un drame, annonçant des changements lors du prochain marché des transferts hivernal, les observateurs pensent eux que le pire est sans doute à venir, avec en plus un calendrier loin d'être évident à gérer pour le groupe rhodanien. En attendant d'en savoir plus, Peter Bosz aura une belle occasion de montrer ce qu'il sait faire ce mardi soir à Lens.