L’Olympique Lyonnais est actuellement lancé dans des négociations afin de prolonger le contrat d’Hugo Lloris, mais le club rhodanien ne se fait guère d’illusion sur le probable départ de son gardien de but international. Et Bernard Lacombe, le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas, fan numéro 1 du portier de l’OL l’avoue, le prochain mercato estival risque d’être chaud bouillant sur ce dossier. Avec à ses trousses quelques-uns des plus grands clubs européens, Hugo Lloris va avoir du mal à résister à la tentation.
« C'est un garçon exceptionnel. George Carnus et Marcel Aubour nous avaient prévenus qu'il était un immense gardien. Et dans cette confrérie, les meilleurs se reconnaissent vite !, explique dans France-Football l’ancien buteur, qui est évidemment revenu sur le récent coup de sang de Lloris. Il avait fait tellement de choses pour retarder l'échéance, comme d'habitude. A 2-0, il croyait évidemment qu'on allait prendre les trois points. Après l'égalisation, il a été excédé. Mais, pour son geste contre Cissokho, Hugo s'en est excusé auprès de lui.»
Et lorsqu’on évoque l’intérêt d’un club comme Manchester United, qui va probablement revenir à la charge, Bernard Lacombe est fataliste. « Cette fois, ça va être compliqué », admet l’éminence grise de Jean-Michel Aulas, qui avait réussi à chiper Hugo Lloris au nez et à la barbe du Milan AC.