C’est plutôt une bonne chose vue la série actuelle, mais l’Olympique Lyonnais n’aura pas le temps de douter après sa défaite de mardi soir face à Valence (0-1).
Dès ce samedi, l’OL remet le couvert face à Reims, avec le besoin de s’imposer pour retrouver de la confiance, et la lutte pour le podium. Une victoire à la portée de l’OL selon Jérémy Morel, qui estime que les ingrédients étaient là contre les Espagnols, et qu’une autre performance de ce niveau serait suffisante pour s’imposer face à l’actuel 4e de Ligue 1.
« On doit s’appuyer sur ce match contre Valence. Je pense que c’était notre meilleur match depuis le début de saison. A partir de là, on doit repartir de l’avant dès samedi conter Reims. C’est à nous de faire en sorte que les choses se remettent dans le bon sens. Mais pour ça, il faut redoubler d’efforts et peut-être en faire encore un peu plus. Dans les intentions, je crois que c’était nettement mieux que face à Bordeaux. Mais on a manqué d’efficacité. Contre Valence, on a pourtant essayé de faire le nécessaire. Mais il a manqué le dernier geste », a expliqué le latéral lyonnais au Progrès. Un petit ajustement en attaque, et l’OL pourrait bien repartir dès ce week-end. Le groupe en a certainement bien besoin.