L'OL à fond sur l'accélérateur

L'OL à fond sur l'accélérateur

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais continue sa série en 2010 et même si tout n'a pas été rose contre Nice, l'OL continue à maintenir sa pression sur les leaders.

Face à une formation de Nice qui lutte toujours pour se maintenir, Lyon a assuré l’essentiel en remportant sa huitième victoire en Ligue 1 cette année. Une série qui commence évidemment à donner des idées aux Lyonnais, même si l’écart réduit avec Bordeaux est à relativiser compte tenu des matches en retard des Girondins. Il n’empêche l’OL semble redevenu une machine à gagner, qui ne devrait toutefois avoir aucun raté jusqu’à la 38e journée pour tenter de réussir un come-back.



« On a effectué un match plein dans des conditions difficiles. On a fait une bonne première mi-temps avec du jeu, des décalages. Dommage qu’on n’ait pas doublé la mise un peu plus tôt. On a été solide en deuxième mi-temps malgré le jeu long niçois, reconnaissait Claude Puel après la rencontre. Mais le coach rhodanien avait de gros motifs de satisfaction. On progresse dans la gestion, dans les mouvements qui n’ont pas été récompensés. Tous les joueurs rentrants se sont investis. Je suis satisfait. L’enchaînement des bons résultats nous apporte de la confiance. On doit maintenir la cadence jusqu’à la fin de la saison