Convoité par l'Arabie Saoudite qui lui offre un beau salaire, Alexandre Lacazette a finalement choisi de rester à l'OL. L'attaquant lyonnais privilégie une aventure en coupe d'Europe avec son club formateur plutôt que le gros chèque saoudien.
Alors que Rayan Cherki est annoncé au PSG, les supporters lyonnais craignaient de perdre Alexandre Lacazette dans la foulée. Le sérial buteur lyonnais est convoité par le club saoudien d'Al-Qadisiyah, détenu par le géant pétrolier Aramco. Lacazette se voyait proposer un contrat de deux ans avec un salaire annuel net de 15 millions d'euros. Finalement, l'OL aura le plaisir de compter sur Alexandre Lacazette la saison prochaine selon les informations de L'Equipe. La 6e place arrachée lors de la dernière journée a fait la différence. En effet, Lacazette veut rester à l'OL pour disputer la coupe d'Europe avec les Gones. Même si l'OL aurait pu récupérer 10 millions d'euros sur un éventuel transfert, le club rhodanien peut être soulagé de conserver un joueur qui a marqué 74 buts toutes compétitions confondues sur les deux dernières années.
INFO L'ÉQUIPE. Malgré un pont d'or offert par l'Arabie saoudite, l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette a décidé de rester encore un an dans son club formateur pour y disputer la Coupe d'Europe.https://t.co/py8leRSHo7 pic.twitter.com/n2uySaMJhM
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 19, 2024