Källström ‍: «On en avait besoin»

Källström : «On en avait besoin»

Photo Icon Sport

Le milieu de terrain de l’OL estime que la victoire obtenue à Grenoble permet à son club d’éviter la mauvaise passe qui s’annonçait.

Toujours en tête du championnat de France malgré une période moins convaincante, les Lyonnais peuvent se dire qu’ils ont encore de la marge. La victoire à Grenoble, acquise sans déployer un jeu forcément très convaincant, a toutefois permis de ramener la sérénité dans le groupe rhodanien. « Cette victoire va nous faire énormément de bien. On en avait bien besoin, elle va nous permettre de repartir sur des bases plus intéressantes. C'était surtout pour nous qu'il fallait réagir. On restait sur ce match nul contre Lorient qui a laissé bien des regrets, et il fallait absolument que l'équipe reprenne le sens de la marche. Et là, c'est quand même beaucoup mieux même si nous pouvons encore mieux jouer. Cette victoire va nous aider à progresser », a estimé Kim Källström, persuadé que la marche avant sera rapidement enclenchée à nouveau avant les matchs décisifs qui arrivent, sans parler de la Ligue des Champions.


« On a eu une réunion entre nous. Toute l'équipe était présente. On a bien parlé, il fallait réagir. Parfois, il faut se dire les choses...Je ne vais pas livrer le contenu de la discussion, il vaut mieux que cela reste entre quatre murs, mais cela a été fait intelligemment. C'est le genre de choses qu'il faut faire pour redresser la barre »
, a expliqué le milieu de terrain suédois, qui reconnait ainsi que la situation était préoccupante avant le déplacement à Grenoble, et espère que ce succès chez le voisin isérois a mis définitivement de côté cette période délicate.