Ce dimanche, Mathieu Coutadeur a accusé, sur Twitter, Bafé Gomis de l’avoir traité de « fils de pute » et de « clochard », samedi lors du match OL-Lorient. Répondant via le même réseau social, le buteur de l’Olympique Lyonnais estime que le jouer des Merlus veut faire du buzz pour rien, rappelant que ce dernier est un ancien coéquipier de Romao, que Gomis avait mis sur la sellette après le match OM-OL.
« Bonjour, après avoir vu le tweet de Coutadeur je me devais de réagir. Ayant joué avec Romao (Ndlr : Le joueur de l’OM évoluait avant à Lorient), je ne vois rien d'autre qu’un moyen de faire le buzz. Il est vrai que nous avons échangé, mais je n'ai pas cherché le conflit et on a pu me voir dans le vestiaire lorientais à la fin du match. Ils ont obtenu une belle victoire j'me devais de les féliciter en personne,nous n'avons pas eu de post-explication, je suis ouvert au dialogue. La semaine dernière, j'ai dénoncé avant tout le faite qu'il n'y ait pas eu d'explication. J'ai croisé Coutadeur hier il m'a même tenu la porte. Je suis resté de longues minutes dans le vestiaire lorientais à les féliciter.Comme quoi… », a répondu, via Twitter, Bafé Gomis, tenant à se défendre des accusations proférées par Mathieu Coutadeur. Après l’arbitrage vidéo, il faut peut-être aussi envisager de mettre des micros sur les joueurs…
Bjr,apres avoir vu le tweet de Coutadeur j´me devais de réagir.Ayant joué avec Romao je ne vois rien d'autre qu'1 moyen de faire le buzz
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) May 11, 2014