L'arrivée de Fabio Grosso à l'OL est de plus en plus réaliste. L'entraîneur italien négocie activement avec le club rhodanien, ne reste qu'à se mettre d'accord sur les modalités financières.
14 ans après son départ de l'OL où il était alors arrière gauche, Fabio Grosso est très proche de revenir comme successeur de Laurent Blanc au poste d'entraîneur. L'Italien, libre après avoir fait accéder Frosinone à la Serie A, est devenu la cible prioritaire de John Textor ces dernières heures. L'intérêt est réciproque puisque l'Italien a débuté les négociations avec la direction lyonnaise. Selon le journaliste spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio, c'est bouillant entre les deux parties. La venue de Grosso ne dépend plus que du montant de son futur salaire désormais.
Confermate le indiscrezioni francesi: contatti continui tra #Grosso e il @OL per trovare l'intesa economica. Al momento superato #Gattuso
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) September 13, 2023
« Je confirme les rumeurs françaises : contacts continus entre Grosso et l’OL pour trouver un accord économique. Le dossier Gattuso fait désormais parti du passé », écrit-il sur X ce mercredi soir. Au vu de l'engouement suscité par Fabio Grosso dans la presse française, c'est peut-être la meilleure nouvelle possible pour les supporters de l'OL.