Comme annoncé dans la journée, Diego Moreira a pris la direction de Chelsea pour rentrer au bercail, dans une décision qui arrange tout le monde, sauf peut-être le joueur lui-même.
L’OL comptait faire de la place et stopper le paiement d’un salaire d’un joueur peu utilisé. Surtout avec le recrutement offensif réalisé en ce mois de janvier. De son côté, Chelsea souhaitait supprimer un de ses prêts pour avoir la possibilité d’en faire d’autre en ce mois de janvier. De son côté en revanche, Diego Moreira, qui a déjà joué un match en début de saison avec Chelsea, ne pourra pas être de nouveau prêté dans un autre club. Le Portugais a en tout cas dit adieu à l’OL, alors qu’il n’était pas à l’entrainement ce dimanche.
Voir cette publication sur Instagram
« Aujourd’hui c’est la fin de mon prêt à Lyon. Supporters de l’OL, merci pour votre accueil. J’espère que les joueurs vont atteindre leurs objectifs pour la deuxième partie de saison », a expliqué l’ailier qui repart de Lyon pour Londres, sans avoir vraiment su faire de différence à l’OL.