Cris ‍: « ‍OL-Bordeaux, c’est du 50-50 ‍»

Cris : « OL-Bordeaux, c’est du 50-50 »

Photo Icon Sport

Le défenseur brésilien de l'Olympique Lyonnais annonce un quart de finale très serré entre l'OL et les Girondins de Bordeaux, mais il croit évidemment dans les chances des Lyonnais de se qualifier pour le dernier carré.

Capitaine de l’Olympique Lyonnais, Cris reconnaissait qu’avec ses coéquipiers ils ne pensaient pas que le hasard allait être aussi facétieux avec les deux clubs français encore en lice en Ligue des Champions. Maintenant, la perspective de croiser la route de Bordeaux ne terrorise pas le défenseur brésilien, conscient que comme en Ligue 1 cette double confrontation sera serrée.


« On pouvait tomber sur sept équipes et c’est Bordeaux. On ne s’y attendait pas dans le vestiaire mais c’est le football. C’est bien car il y aura une équipe française en demi-finale. Cela montre bien le niveau de Ligue 1. Après, c’est complètement différent en Champions League. Bordeaux a le même style de jeu que nous. Ils ont fait un très beau parcours en Coupe d’Europe, on s’attend donc à un match difficile. Le fait de jouer le match retour à l’extérieur nous oblige un faire un bon résultat à l’aller. Nous avons vu face au Real Madrid que nous en étions capables, expliquait Cris sur le site officiel de l’OL avant de donner son sentiment sur les chances lyonnaises d’arriver enfin en demi-finale de la Ligue des Champions. Nous allons essayer de profiter de notre expérience en Champions League. Il n’y aura pas de favori dans ce match, c’est du 50/50. Nous allons rencontrer Bordeaux trois fois en l’espace de 20 jours, et nous allons tenter de faire en sorte de les rattraper en championnat et de nous qualifier pour les demis. Nous aurons plus de repos qu’eux car ils vont disputer la finale de la Coupe de la Ligue mais vous savez, lors de ce genre de rencontre, on oublie vite la fatigue. »