Opposé à son voisin de Bourg-en-Bresse en 32e de finale de la Coupe de France, l'Olympique Lyonnais s'est aisément qualifié (7-0) avec notamment un doublé de Moussa Dembélé.
Dans un de ces matchs qui sent toujours le traquenard, l’OL n’a pas vraiment tremblé longtemps ce samedi soir dans le court déplacement pour affronter la formation de Bourg-en-Bresse Péronnas, qui évolue en National. Même si Anthony Lopes devait immédiatement se mettre en valeur, Moussa Dembélé allait rapidement mettre un terme au suspense en signant un doublé (17e, 41e).
La seconde période était l’occasion d’une démonstration de force de la formation de Rudi Garcia qui corsait sacrément l’addition avec des buts marqués par Terrier (47e), Cornet (55e), Caqueret (82e), Aouar (89e) et Cherki (90e+2). De quoi donner le moral à une formation lyonnaise qui ne pouvait rêver d’un meilleur début d’année 2020.
La #TeamOL commence l'année 2020 par une victoire face au @FBBP01 sur le score de 7 à 0 et se qualifie pour les 16èmes de finale de @coupedefrance. #FBBPOL
— Olympique Lyonnais (@OL) January 4, 2020
Les buteurs sont @MDembele_10 (x2), @Martin_Terrier, Maxwel Cornet, @MaxenceCaqueret, @HoussemAouar et @rayan_cherki.🔴🔵 pic.twitter.com/R5J2IuDwB2