Seulement quelques mois après son arrivée, Adryelson pourrait déjà quitter l'Olympique Lyonnais. Son ancien club de Botafogo serait en pole pour le récupérer.
Le mercato estival de l'Olympique Lyonnais fait beaucoup parler. Le club rhodanien a du mal à vendre ses joueurs alors qu'il avait promis 100 millions d'euros de ventes auprès de la DNCG. Le gendarme financier pourrait sévir, à terme, car John Textor est encore loin du compte. Pour tenter de s'en rapprocher, le défenseur central Adryelson est poussé vers la sortie.
Adryelson de retour au bercail ?
Informação publicada lá no YouTube.
— Medeiros (@canaldomedeiros) August 29, 2024
Botafogo conversa com o Lyon sobre o retorno de Adryelson. #Medeiros pic.twitter.com/ay3nSZWUn1
Arrivé de Botafogo lors du dernier mercato hivernal pour environ 3,5 millions d'euros, le défenseur auriverde n'aura eu sa chance qu'à trois reprises d'évoluer avec le maillot de l'Olympique Lyonnais. Indésirable, il pourrait retourner dans son ancien club, lequel appartient également à la galaxie de John Textor. Cette potentielle opération est une information qui provient tout droit du Brésil et de Canal Do Medeiros. Pour rappel, Adryelson est encore évalué à 4 millions d'euros selon Transfermarkt. De quoi récupérer la somme investie en cas de vente.