Souffrant encore de la hanche, Benzema a évoqué un possible forfait contre le Barça.
Sorti sur blessure, samedi soir contre Lille, Karim Benzema souffre toujours de la hanche. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais a reconnu que sa participation au match retour contre Barcelone, mercredi en Ligue des Champions, était sérieusement compromise. Pour Benzema, il serait inutile de commencer la rencontre s'il n'était pas à 100% de ses moyens.
« Je ne sais pas si je vais jouer mercredi contre Barcelone, car j'ai repris un coup au même endroit et ça m'a gêné. J'ai demandé à sortir avant la mi-temps, mais c'était impossible d'accélérer. Si je devais renoncer, je serais très déçu... Mes chances de jouer le match? Je ne sais pas, je ne veux pas donner un pourcentage. Mais si j'ai des douleurs, je laisserai ma place à quelqu'un d'autre, parce que je n'ai pas envie de commencer le match et de sortir au bout de quinze minutes », explique Karim Benzema dans les couloirs du Stade de France.
Outre la défaite contre Lille, l'OL a peut-être perdu beaucoup plus que trois points au stade de France. Sans son attaquant vedette, l'exploit sera encore plus délicat à réaliser puisque Lyon doit impérativement marquer à Barcelone pour espérer continuer sa route en Ligue des Champions.