Coéquipier de Karim Benzema, Miralem Pjanic assure que le transfert de l’attaquant lyonnais à Manchester United n’est qu’une question de jours.
L’information vient de loin, mais elle a le mérite de provenir d’une source proche du joueur. Selon Miralem Pjanic, coéquipier de Karim Benzema à Lyon, le départ de l’attaquant lyonnais pour Manchester United va se faire prochainement. Le milieu de terrain bosniaque s’est confié à un site d’information sportive de son pays, sportsport.ba, pour annoncer la nouvelle.
« Benzema est presque à Old Trafford. Les Anglais sont prêts à payer 45 ME, et sa signature en Angleterre n’est désormais plus qu’une question de jours. Il n’a rien contre le fait de partir à Manchester United, et notre équipe sera renforcée par l’arrivée de Lisandro Lopez en contrepartie». Reste désormais à connaitre la véracité de cette information, puisque le milieu de terrain bosniaque n’est pas directement impliqué dans cette transaction. Surtout, Pjanic pourrait difficilement se permettre d'annoncer une arrivée comme celle de Lisandro Lopez alors que tous les détails de l'opération ne sont pas encore réglés. Mais il reste possible que Karim Benzema ait fait comprendre à ses coéquipiers qu’il ne resterait peut-être pas une année de plus avec eux, comme il l’avait initialement laissé entendre.