Bradley Barcola sera dimanche soir à Nice avec l'Olympique Lyonnais, car à une semaine de la fin du mercato le jeune attaquant n'a toujours pas signé au PSG. Et il s'avère que le forcing annoncé ces derniers jours n'est pas sérieux.
Dans le collimateur des supporters de l’Olympique Lyonnais, qui lui reprochent de ne pas avoir de reconnaissance pour son club formateur, Bradley Barcola en a pris plein la tête lorsque RMC et Le Parisien ont annoncé qu’à l’image de Castello Lukeba, il avait rencontré John Textor afin de demander un bon de sortie immédiat dans le but de rejoindre le PSG. Attaqué de partout pour cette initiative, Barcola a mis les réseaux sociaux en émoi, même si Hugo Guillemet, très proche de la direction de l’OL, a tenu à faire savoir que cette soi-disant demande du joueur de 20 ans à son patron n’était pas du tout réelle. Le journaliste de L’Equipe a mis les choses au point, même si cela n’a pas servi à grand-chose.
Jorge Mendes à la manoeuvre
🦁 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙞𝙩𝙚́ 𝙇𝙪𝙜𝙙𝙪𝙣𝙪𝙢 🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) August 25, 2023
Nos Gones reçoivent le PSG lors du prochain match de @Ligue1UberEats à la maison ! 👊
🎟 Ne manquez pas ce choc de la 4ème journée de championnat au @GroupamaStadium le dimanche 3 septembre à 20h45 ⤵
Sur X (ex-Twitter), Hugo Guillemet a démenti l’information de ses deux confrères concernant la supposée demande émise directement par Bradley Barcola aux dirigeants de l'Olympique Lyonnais. « Là, je suis obligé d’intervenir, car oui il a rencontré la direction, mais il n’a absolument pas demandé à partir. Il a dit qu’il était déstabilisé par la situation et qu’il voulait des éclaircissements. Des deux côtés, le seul qui fait absolument tout pour ce transfert est Jorge Mendes », précise le journaliste du quotidien sportif. Le puissant agent portugais est devenu le représentant de Bradley Barcola au coeur de l'été, l'idée d'un transfert au Paris Saint-Germain étant évidemment dans la tête du joueur lyonnais, lequel sait que l'ancien conseiller de Cristiano Ronaldo a les meilleurs rapports du monde avec Luis Campos. Tout cela à une semaine du match OL-PSG et de la fin du mercato d'été.