A l’approche de la nuit de Noël, Jean-Michel Aulas est intervenu sur son réseau social préféré, ce qui ne lui arrivait plus beaucoup ces derniers jours. Un message qui s’est voulu tourné sur la situation actuelle à l’OL, où le limogeage d’Hubert Fournier ne fait guère de doute, même si le président lyonnais n’a jamais rien formalisé devant les médias en ce sens. C’est surtout le nom du nouvel entraineur du club qui occupe le devant de la scène pour l’heure, alors que plusieurs pistes ont été lancées. Celle menant à la promotion en interne de Bruno Genesio a pour le moment les faveurs, mais JMA a rappelé qu'il avait encore le droit à un petit délai de réflexion lors son passage sur Twitter.
« Je sais que vous êtes tous impatients de savoir. La décision est prise en mon âme et conscience pour reconquérir la Ligue des Champions. Joyeux Noël à tous », a lancé le président de l’OL, certain qu’il avait un choix décisif à faire pour l’entrée dans le grand stade et l’obtention d’une place dans les trois premiers au minimum en fin de saison.
@OL je sais que vous êtes tous impatients d savoir:la décision è prise en mon âme é conscience pour reconquérir la CL: Joyeux Noël à tous
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 Décembre 2015