Jean-Michel Aulas n’a pas apprécié que Jean-Michel Larqué vienne le chatouiller dimanche et ce lundi midi le président de l’Olympique Lyonnais a répondu via Twitter au consultant de RMC et ancien capitaine de l’ASSE. Dans un style mi-SMS, mi normal, Jean-Michel Aulas a envoyé une charge XXL et de manière pour le moins virulente à Jean-Michel Larqué, qui ne manquera probablement pas de répondre à cela dans une partie de ping-pong médiatique.
« Je lis Larqué qui veut se faire plus gros que la grenouille de La Fontaine en prenant ses désirs pour des réalités je lui conseille de se consacrer au musée de l’Asse (…) Évidemment l'amalgame qui est fait dans sa déclaration est puéril et malfaisant avant de commenter il ferait mieux de vérifier mes propos (…) Comment peut-on jouer les apprentis sorciers en créant la confusion. Que Larqué se consacre au foot c déjà beaucoup quand on l'écoute parler (…) La pire des choses quand on fait de l'information c’est de désinformer pour servir ses intérêts ! », balance, via Twitter, Jean-Michel Aulas, dont nous avons traduit quelques mots pour les rendre totalement compréhensibles.
J lis Larqué s faire + gros k la grenouille d LaFontaine en prenant ss désirs pr d réalités j lui conseille d se consacrer o musée d l'asse
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 2 mars 2015