Jean-Michel Aulas n’a pas tardé à réagir au communiqué officiel de l’AS Saint-Etienne qui lui demandait de cesser ses messages anti-ASSE via Twitter et de la mettre gentiment en veilleuse, les Verts étant agacés des attaques régulières sur leur club. Mais dans les minutes qui ont suivi cette communication de la direction de l’ASSE, le président de l’Olympique Lyonnais a réagi…via Twitter.
« Je rassure l'Asse sur mes tweets qui peuvent être quelquefois mal compris quand ils ne sont pas lus exhaustivement : nous participons à la même compétition et quand l'OM vient à GG je supporte aussi l'Asse Quand aux déplacements des supporters de St-Etienne à Lyon je fais tout Pour qu'ils viennent très nombreux à Gerland le 19/04 et encore + nombreux au stade des Lumières + tard ! Svp pas d'amalgame ni démagogie », réclame à son tour Jean-Michel Aulas, pas réellement décidé à se laisser dicter ce qu’il doit faire, ou ne pas faire, en matière de communication.
Pour qu'ils viennent très nombreux à Gerland le 19/04 et encore + nombreux au stade des Lumières + tard ! Svp pas d'amalgame ni démagogie3/3
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 Février 2015