Le président de l'OL n'en voulait pas à l'arbitre du match Bordeaux-Lyon qui a pourtant changé la face de cette rencontre et peut-être de la L1.
Même si son équipe a clairement été spoliée d'au moins un penalty, dimanche soir contre Bordeaux, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, est resté très modéré dans ses propos. Pour lui, ces erreurs peuvent arriver, même s'il est vrai que ces dernières saisons elles étaient plus souvent en faveur de Lyon.
« Nous avons fait un bon match contre une très bonne équipe. Il faut rendre hommage à cette équipe de Bordeaux qui a su nous battre alors que je pense que l’on faisait un meilleur match. Les circonstances étaient difficiles car on sait qu’une équipe qui joue le titre et qui est a domicile est forcément redoutable. C’est vrai que les circonstances de jeu ne nous ont pas favorisés. C’est sûr que si l’on a ces penaltys dans la première partie du match peut-être que la rencontre aurait été inversé. On peut le regretter mais l’erreur est humaine, l’arbitre peut se tromper. Ce soir il se trompe deux fois en notre défaveur, deux penaltys, c’est beaucoup mais Monsieur Bré est un des meilleurs arbitres de France probablement même le meilleur donc il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. C’est vrai que je suis malheureux pour les joueurs parce qu’ils ont fait un très gros match et malheureux pour Claude Puel aussi qui a monté une équipe qui était surmotivée et qui a posé beaucoup de problèmes à cette équipe de Bordeaux. Aujourd’hui il reste six matchs donc 18 points. On a 60 points, Il faut rester complètement concentré sur l’objectif. 18 et 60 cela fait 78 points et si ma mémoire est bonne on n’a pas été souvent champion à 78 points donc il reste un espoir. Cet espoir est plus faible ce soir que ce matin mais je voudrais aussi dire aux supporters, qui se sont mobilisés et qui ont été formidables du début à la fin, qu’il faut continuer à être derrière leur équipe jusqu’à la fin. Il y aura vendredi non pas une revanche contre Bordeaux mais une revanche contre le coup du sort et puis cette fois-ci l’arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur », a toutefois ironisé le président de l’Olympique Lyonnais.