Aulas ‍: «Nous allons recruter»

Aulas : «Nous allons recruter»

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas est conscient que l'OL va devoir recruter plusieurs joueurs lors du mercato hivernal.

Le président de l’Olympique Lyonnais a évidemment confirmé que son club allait se montrer actif lors du mercato afin de compenser l’absence de plusieurs joueurs, blessés, à l’image de Sidney Govou, victime mercredi d'une rupture du tendon d'Achille.

«  La blessure de Sidney est fort regrettable. Malgré les petits soucis qu'il a eu ces derniers temps, Sidney est un cadre, un joueur d'expérience formé au club. Sa blessure nous conforte dans l'idée de recruter durant le mercato. Claude Puel et son staff étudient déjà la manière dont il peut être remplacé », a confié Jean-Michel Aulas lors d’une réunion aves les supporters du club.

Le patron de l’OL a précisé qu’il travaillait activement sur le dossier Karim Benzema. « Mercredi midi, avec Claude Puel et Bernard Lacombe, nous avons déjeuné en compagnie de Karim Benzema, son père, et son agent pour évoquer l'avenir de Karim. Tout s'est très bien passé, Karim nous a fait part de son amour pour le club et de la confiance qu'il accorde à l'ambition du projet de l'OL », a précisé le président lyonnais.