Alors que l'OL a probablement perdu très gros samedi en déplacement dans le Nord, le président du club garde sa confiance en Claude Puel.
Jean-Michel Aulas, qui semble vivre avec une incroyable sérénité la période très difficile de son équipe en Ligue 1, a reconnu dans les colonnes de l’Equipe qu’il n’envisageait pas de tout changer dans le staff. Le président de l’OL a avoué qu’il avait demandé l’avis du vestiaire et que personne n’avait demandé le départ de Claude Puel. Pour lui, c’est dans la stabilité que Lyon s’en sortira.
« Le président est là pour conforter les structures. On a changé d’organisation avec un manager à l’anglaise pour quatre ans. On veut de la stabilité et une évolution en douceur des effectifs. J’actionne les leviers de la solidarité et de la cohérence : on ne changera pas de coach. On a un plan à moyen terme. Si on doit passer par une année de remise en cause, on le fera. J’ai posé la question de confiance aux joueurs et, si personne ne s’est exprimé, c’est que personne n’avait rien à dire. C’est une saison qui ne se passe pas comme certains l’imaginaient. Ou, plutôt, qui se passe comme certains l’espéraient. On est lucides pour savoir ce qui va et ne va pas. Claude Puel est costaud. On est costauds tous les deux », a prévenu Jean-Michel Aulas.