Aulas ‍: « ‍L’OM va être ultra-favori contre l’OL ‍»

Aulas : « L’OM va être ultra-favori contre l’OL »

Photo Icon Sport

Fidèle à ses habitudes, le président de l'Olympique Lyonnais annonce que son équipe n'aura pas les faveurs du pronostic dimanche au Vélodrome contre l'OM. Un simple nul fera le bonheur de Jean-Michel Aulas...du moins c'est ce qu'il dit.

Jean-Michel Aulas aime bien jouer le rôle du petit, histoire d’avoir le triomphe modeste lorsque la victoire est là. La semaine passée, le président de l’Olympique Lyonnais avait dit tout le bien qu’il pensait du Real Madrid, annonçant qu’une qualification de Lyon serait un miracle. Évidemment, il avait ensuite beau rôle de dire que ce nul à Santiago-Bernabeu était presque gênant par rapport au géant madrilène. Avant le déplacement de l’OL dimanche au Vélodrome, le patron du septuple champion de France fait de nouveau le modeste.


« Le match de Marseille est très important comme l’a été le match de l’année dernière. Marseille partait alors avec la même faveur des pronostics des médias avec la possibilité de remporter un titre l’année dernière tout comme cette année. C’est vrai que Marseille va être ultra-favori parce qu’ils sont à domicile et les joueurs phocéens délivrent en ce moment de très belles prestations. Je ne pense pas que le championnat va se jouer sur le match de Marseille. Un match nul serait une très bonne performance pour l’Olympique Lyonnais et permettrait ensuite de lancer le sprint final, explique Jean-Michel Aulas dans un entretien avec le site officiel de son club. Le patron de l’OL se rappelle du fameux match aller et estime que les deux équipes auront à cœur de proposer un bon spectacle. Mais ce match représente pour les joueurs tout un symbole. Il vient à la suite du match aller (5-5) que l’on aurait pu perdre comme gagner. Il est vrai qu’aujourd’hui, tous les observateurs s’accordent pour dire que l’OM est un champion en puissance. Cela représente donc un beau challenge pour notre équipe. »