Le président de l'Olympique Lyonnais s'inquiète de plusieurs facteurs négatifs à deux jours de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern. Entre les problèmes de transport, le cas Govou et les suites du match à Bordeaux, Jean-Michel Aulas est tendu.
Répondant au site officiel de l’Olympique Lyonnais, alors que le groupe prenait la direction de Munich par la route, Jean-Michel Aulas a reconnu qu’il n’était pas d’une sérénité totale avec cette demi-finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Le Aulas très zen de ces dernières semaines semble avoir laissé la place à celui plus tendu connu auparavant. L'enjeu est, il est vrai, presque crucial pour son équipe.
« Je suis inquiet par tout ce qui concourt à la mise en œuvre de ce qui devrait être historique pour l’OL. Il y a les blessés, il y a évidemment le nuage volcanique. Il y a eu aussi cette campagne sur certains de nos joueurs le jour même du match à Bordeaux qui est venu nous mettre dans des conditions difficiles. Il y a eu le contexte du match. Je n’ai pas apprécié les déclarations des dirigeants de Bordeaux contre Claude Puel qui a été exemplaire, ce qui n’est pas leur cas, mais on aura le temps d’en discuter plus tard. Donc on prend en compte tout ça pour essayer d’avoir une équipe compétitive. J’espère que Lisandro va pouvoir revenir de ce tacle assassin d’Henrique qui aurait mérité un carton rouge. Voilà je pense à tout ça, et c’est pour ça qu’on est venu les encourager avant qu’ils partent », expliquait Jean-Michel Aulas, conscient que le club qu’il dirige depuis plus de 20 ans est probablement plus près que jamais d’un exploit sur le plan européen.
Bayern-OL, jusqu'à 50 euros de bonus offerts par Bwin pour miser sur la LDC